Iris Mittenaere dévoile le résultat du “plus gros changement capillaire” de sa vie
PHOTOS. Ce mercredi 26 mai, Iris Mittenaere a décidé de changer de look capillaire. L'ancienne Miss est allée chez le coiffeur pour s'éclaircir les cheveux... et le résultat lui va à ravir !
Quand les beaux jours approchent, on a souvent envie de légèreté et de changer de tête. Visiblement, c'était justement le cas d'Iris Mittenaere qui a décidé de changer de style. L'ancienne Miss France 2016 a dit au revoir à sa chevelure brune et s'est éclaircie les cheveux avec un joli blond foncé. Alors que le blond est très en vogue en ce moment auprès des célébrités, entre Selena Gomez, Billie Eilish, Lucy Hale, Hilary Duff ou encore récemment Mandy Moore, Iris Mittenaere a sauté le pas du balayage !
C'est bien évidemment sur son compte Instagram que la jeune femme de 28 ans a annoncé son changement de look, dans une vidéo montage très drôle. Iris Mittenaere est assise sur une chaise, tourne puis se retrouve avec des papillotes sur les cheveux, tourne puis a une serviette sur la tête, enlève sa serviette, et enfin se retrouve dehors avec sa nouvelle couleur de cheveux ! "Oops je l'ai fait", a commencé par écrire en légende Miss Univers 2016, avant d'ajouter qu'elle avait "tellement envie de changer de tête". Elle explique qu'elle a fait un métal detox et un french balayage avec L'Oréal Professionnel. Elle est allée au salon de coiffure Carli Paris, très prisé par les célébrités et les influenceurs, qui se trouve dans le XIe arrondissement de Paris. "Mon plus gros changement capillaire", a terminé Iris Mittenaere. Les internautes ont été nombreux à valider son nouveau look capillaire, dont Lola Dubini ou encore Laam.
Iris Mittenaere blonde !
Dans la foulée, la chérie de Diego El Glaoui a partagé d'autres photos et vidéos de ses cheveux, cette fois-ci dans sa story Instagram. Iris Mittenaere a pris en photos ses pointes blondes, s'est prise en photo à la salle de sport, puis de dos en jogging dans un miroir. "Les gens qui me disent qu'il n'y a pas de différence dans mes cheveux... vous pensez toujours qu'il n'y a pas de différence ?", a-t-elle écrit. Et de terminer par une autre photo en plaisantant : "Les gens qui m'écrivent qu'il n'y a pas de différence vous avez soit besoin de faire un test chez l'ophtalmo, soit de récupérer un peu de bonne foi quelque part".
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités