Letizia d'Espagne : ce look cuir détonant pour sa soirée en famille à l'opéra
Dimanche 2 mai, la famille royale d'Espagne s'est offert une petite sortie à l'opéra. Pour l'occasion, Letizia d'Espagne arborait un look un poil plus décontracté que l'habituelle garde-robe des sorties officielles.
Ce dimanche, l'Espagne célébrait la fête des mères. L'occasion pour la reine Letizia, férue de culture, de s'octroyer une petite sortie en famille au théâtre royal de Madrid pour assister à un opéra. A l'affiche ces temps-ci ? La pièce Peter Grimes, du compositeur britannique Benjamin Britten créée en 1945. Si le spectacle durait plus de trois heures, les filles du couple royal, Leonor et Sofia, respectivement âgées de 15 et 14 ans, n'avaient pas à se soucier d'être en forme pour l'école le lendemain, le 3 mai étant férié à Madrid. A leur sortie du théâtre, Felipe VI, Letizia, Leonor et Sofia n'ont pas échappé aux flashs des caméras, et ont même brièvement pris la pose dans les rues madrilènes. Masqués, ils avaient opté pour des looks un peu plus décontractés que lors des sorties officielles, en particulier Letizia d'Espagne, qui arborait une veste en cuir noire, assortie à un pantalon cigarette de la même teinte, ainsi qu'à une paire de ballerines. Seul son haut, rose pâle, injectait un peu de couleur à ce look rock n'roll.
Letizia d'Espagne : sa fille cadette lui emboîte le pas
Letizia d'Espagne n'était d'ailleurs pas la seule à jouer les dures à cuir(e), puisque sa cadette, Sofia, avait elle aussi opté pour une veste en cuir, couplée à une robe graphique et des bottines noires. Sa soeur, Leonor, était très chic parée d'un haut blanc et d'un pantalon évasé noir, le tout couvert d'un manteau à l'imprimé pieds de poule. Le roi, quant à lui, était habillé d'un ensemble bleu sombre et d'une chemise bleue pâle, col ouvert et dépourvu de cravate.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités