“Les GO du Club Med dans ma chambre…” : l'anecdote sexy de Diane Leyre lors du voyage préparatoire Miss France 2023
Au micro de Virgin Radio tous les matins, Diane Leyre se lâche. Une petite phrase sexy et pleine de second degré n'est pas passée inaperçue. Explications.
A quelques jours de rendre son écharpe de Miss France, Diane Leyre est sur tous les fronts. Alors qu'elle accompagne les 30 prétendantes à la couronne lors de leur séjour préparatoire, l'actuelle tenante du titre officie également tous les matins sur Virgin Radio. Elle aurait pu prendre une semaine de congé pour se concentrer pleinement sur celles qui espèrent lui succéderet pour profiter de la Guadeloupe. Que nenni. La pile électrique qu'est Diane Leyre a tenu à assurer à distance. Ce qui est loin d'être reposant. Avec le décalage horaire, c'est entre 1 heure et 4 heures du matin qu'elle prend l'antenne du Morning sans filtre pour faire le show aux côtés de Guillaume Genton et Fabien Delettres. Malgré sa fatigue, Diane Leyre assure et fait toujours autant preuve d'humour et d'autodérision.
Ce vendredi 25 novembre n'a pas fait exception. A l'antenne, elle confirmait que les candidates à Miss France 2023 n'ont pas le droit de consommer d'alcool de manière excessive lors des soirées - soirées qui de toute façonse terminent à 22 heures pour elles. Et alors qu'elles ont posé bagages au Club Med La Caravelle à Sainte-Anne, elles doivent également éviter d'être trop proches des GO du club de vacances. Une précision qui a beaucoup amusé Diane Leyre, qui en a profité pour faire une allusion coquine. "Effectivement et je peux vous donner une info exclusive, j'ai dit aux filles que les GO du Club Med potentiellement n'étaient pas mal et que, si c'était le cas, qu'elles n'hésitent pas à me les envoyer dans ma chambre", a-t-elle lâché dans un éclat de rire. Et de renchérir : "C'est une vraie info, je leur ai vraiment dit ça. Il faut juste qu'ils attendent 4h30 pour que je finisse l'émission." Il n'en fallait pas davantage pour que ses partenaires d'antenne la charrient.
Diane Leyre n'est "pas une dragueuse"
Toutefois, Diane Leyre s'est empressé de préciser qu'en réalité elle est "une grande romantique". Elle a d'ailleurs insisté sur ce point ce lundi 28 novembre, avouant être parfois timide avec la gent masculine. "C'était hyper marrant et sur le second degré parce que je l'ai dit aux filles en rigolant et vous me connaissez, je suis tout le temps dans la blague. Mais dans la vie de tous les jours, autant je sais prendre la parole devant mille personnes, autant tu me mets face à un mec qui me plait, je panique", assure la jeune femme de 25 ans. Et d'insister : "Ce n'est pas du tout le genre de la maison et encore moins dans ce genre de cadre. Je ne suis pas du tout comme ça, je ne suis pas une dragueuse." Toutefois, cette histoire l'amuse beaucoup et continue de la poursuivre. "En interne, sachez qu'avec les filles, on en rigole tous les jours. On ne fait que vanner là-dessus. Et les GO me vannent beaucoup aussi", révèle-t-elle.
Il y en a même un qui a tenté sa chance en envoyant un message privé à Diane Leyre sur Instagram. Elle n'a alors pas eu d'autre choix que de lui faire comprendre qu'il ne se passerait rien entre eux. "C'est très enfantin, ils ont compris que c'était une blague", promet-elle. En attendant de trouver la perle rare, Diane Leyre vit parfaitement bien son célibat. "J'ai 25 ans, je suis toute seule et je suis très bien comme ça", clame-t-elle dans les colonnes de Télé Star, affirmant que "ce n'est pas grave" si cette situation s'éternise. "Oui, trouver l'amour, c'est chouette. Mais être en couple n'est pas un objectif de vie. L'objectif, c'est d'être heureux, de s'aimer soi-même. Il faut arrêter de se mettre autant de pression passé un certain âge à vouloir absolument être en couple", insiste-t-elle. Un message qui devrait trouver écho.