"Les gens savent-ils que…" : révélations accablantes de Britney Spears, qui règle à nouveau ses comptes avec sa mère
Récemment libérée de la tutelle de son père, la chanteuse Britney Spears a décidé de régler ses comptes avec sa mère, en lâchant plusieurs révélations explosives sur son compte Instagram mardi 26 juillet 2022.
Britney Spears a retrouvé sa liberté depuis quelques mois.Placée sous la tutelle de son père Jamie Spears en 2008, la chanteuse a enfin vu ce dispositif légal être levé sur décision de justice au mois de décembre 2021. Tout au long de sa bataille judiciaire pour mettre un terme à la tutelle de son père sur sa vie, Britney Spears n'a pas mâché ses mots concernant son géniteur sur les réseaux sociaux. Elle d'ailleurs déclaré que Jamie Spears devrait, selon elle, "être en prison". Après avoir également pris sa sœur Jamie Lynn pour cible, Britney Spears a cette fois-ci décidé de régler ses comptes avec sa mère, Lynne Spears.
Pour rappel, la chanteuse américaine avait pris la décision de ne pas inviter sa mère lors de son récent mariage avec son compagnon. C'est par l'intermédiaire de captures d'écran publiées sur son compte Instagram que Britney Spears a lancé les hostilités avec sa mère mardi 26 juillet 2022. En fait, la musicienne a publié des échanges avec sa génitrice datant de 2019, lorsqu'elle fut forcée d'intégrer un établissement spécialisé dans le traitement des problèmes de santé mentale. "Britney, j'ai toutes les conversations également. Ça me fait du mal que tu penses que les gens qui t'aiment le plus t'ont trahie ! Laisse-moi te parler ! Je t'aime !", a répondu Lynne Spears.
Britney Spears à sa mère : "Tu t'es servie de moi..."
"Hello maman, les gens savent-ils que cet échange est l'une des seules fois où tu as répondu à mes messages ? Leur as-tu dit comment tu cachais mon café tous les matins ? Comment chaque fois que je cherchais mon café je ne trouvais aucune photo de moi dans la cuisine, seulement celles de Maddie et Jamie Lynn ? Tous les matins j'ajoutais une photo de moi à côté des vôtres...et chaque fois tu les enlevais avant que je me réveille. Savent-ils que tu dormais dans ma maison près de la plage quand je n'avais même pas accès aux clés de ma voiture ?", a ensuite répliqué Britney Spears. "Tu t'es servie de moi... Oui je le dis haut et fort et ça me rend folle que tu joues encore la maman pieuse et aimante", a finalement conclu la chanteuse.