Britney Spears : cette somme astronomique que réclame sa mère, Lynne, en justice
Quelques mois après avoir obtenu la levée de sa tutelle, Britney Spears s'en est violemment prise à sa mère, Lynne Spears, qu'elle accuse d'avoir "ruiné sa vie". Un message posté sur Instagram et supprimé, tandis que sa mère réclame une somme colossale.
Britney Spears blâme la véritable responsable. En septembre dernier, après des années de bataille judiciaire, la chanteuse américaine a finalement obtenu la levée de sa tutelle, exercée depuis 13 ans par son père Jamie, devenu son tuteur après une violente dépression, devenant ainsi le maître de ses moindre faits et gestes, ayant le dernier mot sur chacune de ses actions. Mais alors qu'elle s'apprête à tourner la page sur cette affaire et savourer plus que jamais son histoire d'amour avec son fiancé avec Sam Asghari, elle a tenu à faire une mise au point cinglante sur le rôle de sa mère, Lynne Spears, dans cette histoire de tutelle.
"Pssss mon père a peut-être commencé la tutelle il y a 13 ans... mais ce que les gens ne savent pas, c'est que c'est ma mère qui lui a donné l'idée !!!!", a ainsi déclaré Britney Spears sur Instagram, dans une publication désormais supprimée, précisant que sa mère a "secrètement ruiné [sa] vie". "Je ne récupérerai jamais ces années", a-t-elle ajouté, tandis que de son côté, Lynne Spears vient de demander une somme colossale à sa fille, et ce pour avoir impliqué ses avocats dans cette affaire de tutelle. Ainsi, la mère de la chanteuse réclame 650.000 dollars pour ses représentants dans ce dossier, rapporte People, plaidant s'être impliquée dans cette affaire pour "aider Britney à se libérer de ce qu'elle considérait comme une existence très contrôlante".
Lynne Spears impliquée dans la vie de Britney ?
Si elle s'est faite discrète dans cette affaire, Lynne Spears n'a jamais manqué une occasion de bien se faire voir auprès des fans de Britney qui réclamaient sa liberté, elle qui selon ses avocats, "est entrée dans cette affaire de tutelle pour protéger sa fille il y a près de trois ans". "Elle a accompli ce qu'elle avait l'intention de faire", rapportaient ses représentant, elle qui avait également été étrillée par les représentants de son ex-mari. "Lynne n'a eu qu'une implication limitée dans la vie de Mme Spears ces treize dernières années. Elle n'a pas eu de rôle parental dans sa vie depuis des décennies", avaient-ils ainsi rapporté.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités