Les Anges : les révélations accablantes d'un membre de la production sur la prostitution dans le programme
La production des "Anges de la téléréalité" est de plus en plus dans la tourmente. Après les révélations sur les conditions de tournage, un ancien membre de la production a glacé les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste", vendredi 23 avril 2021, avec ses déclarations sur la prostitution dans le programme.
Les révélations et témoignages se succèdent et ne devraient pas améliorer l'image de la production des Anges de la téléréalité. Alors que depuis plusieurs jours, des candidats du célèbre programme se déchaînent pour défendre ou dénoncer les conditions de tournage du programme, vendredi 23 avril 2021, sur le plateau de Touche pas à mon poste, un ancien membre de la production a témoigné. De manière anonyme, Max a fait des révélations fracassantes. Alors que Cyril Hanouna lui faisait savoir qu'on lui avait dit que si les filles couchaient dans la téléréalité, elles étaient payées plus, l'homme qui est apparu de dos sur un écran a fait une réponse cash. "Oui, je confirme", a-t-il lancé. Des révélations qui ont glacé les chroniqueurs sur le plateau de TPMP. Alors qu'ils voulaient tous avoir plus d'information à ce sujet, le trublion de C8 devait terminer son émission, mais a assuré qu'il reviendrait plus en détail sur ces révélations, lors de sa prochaine émission du lundi 26 avril.
Quelques minutes plus tôt, Max avait également confirmé qu'il y avait des substances illicites durant le tournage de l'émission diffusée sur NRJ12. "Il y a du cannabis, de la cocaïne, de l'ecstasy", a-t-il fait savoir, avant de poursuivre : "De ma propre expérience, je n'ai jamais vu des gens de la production en fournir aux candidats. Par contre ils ne font rien, ils préfèrent fermer les yeux".
La production des Anges de la téléréalité aurait besoin des clashs entre les candidats
D'ailleurs, il n'a pas manqué d'assurer que la production se nourrissait "des clashs et de l'acharnement que certains peuvent avoir sur d'autres". De nouvelles déclarations qui devraient pousser la direction de l'émission a peut-être sortir du silence pour tenter de redorer son image.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités