Bagarre dans Les Anges : comment s'est réglée l'affaire de l'altercation de Nehuda et Ricardo à La Réunion
L'affaire est désormais close. La justice a rendu son verdict suite à la bagarre survenue à la Réunion, sur le tournage des Vacances des Anges 4 entre Ricardo, Nehuda et le maire d'une commune de l'île.
C'est un scandale qui a défrayé la chronique. En janvier dernier, une bagarre éclatait entre Ricardo, Nehuda et Joé Bédier, le maire de la ville de Saint-André, en marge du tournage des Vacances des Anges 4 qui devait se dérouler à la Réunion. Deux mois plus tard, la justice a tranché et l'affaire a finalement été classée selon les informations de Zinfos974 qui indique qu'aucun des protagonistes de cette altercation ne sera poursuivi. Pour rappel, Joé Bédier affirmait avoir été pris à partie par plusieurs candidats des Anges dont Ricardo et Nehuda alors qu'il déjeunait avec sa famille dans un hôtel de l'île. Dans les colonnes du Parisien, le maire avoir racontait avoir été attaqué par une femme "hystérique" et plusieurs hommes : "Ma femme a fini au sol avec des bonhommes baraqués sur elle. Moi j'ai pris des coups, je pensais que je n'allais pas m'en sortir".
Une version démentie par Ricardo et Nehuda qui accusent le fils du maire de s'être montré très agressif envers eux, lorsqu'ils ont simplement voulu prendre la défense de leur nounou : "Le fils du maire s'est levé et a dit à Nehuda : 'Ici, t'es chez nous'. Puis, il s'est avancé vers elle comme s'il allait l'agresser", a expliqué Ricardo avant de préciser qu'il n'a alors pas eu d'autre choix que d'intervenir : "À partir du moment où je l'ai repoussé, ça a pris quelques secondes. Et bam, bam, les coups ont plu. Lui m'a mis le premier coup, puis son père m'a explosé une chaise dans le dos." s'est-il souvenu. Aujourd'hui Ricardo et le fils de José Bédier sont tous les deux considérés par la justice comme auteurs et victimes dans cette affaire, qu'ils vont pouvoir laisser derrière eux.
Le tournage des Vacances des Anges délocalisé
Suite à cette histoire, le tournage desVacances des Angesa bien failli être annulé. Finalement il a simplement été délocalisé, alors que Ricardo et Nehuda en ont été écartés. La Grosse équipe, la société de production de l'émission, a dû trouver en urgence une nouvelle destination prête à accueillir les équipes. Le 7 février dernier c'est à Saint Domingue en République Dominicaine que les candidats ont posé leurs valises. C'est donc dans les Caraïbes que se déroulent actuellement les nouvelles aventures des Anges, tandis que le premier épisode de la quatrième saison du programme sera diffusé le 29 mars prochain sur NRJ12. Tout est bien qui finit bien.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités