“Le bébé va bien” : bouleversé, Vianney raconte sa rencontre avec un homme étrange qui aurait pu mal tourner
Ce lundi 21 mars, Vianney a partagé sur son compte Instagram une histoire qu'il a vécue avec son fils et qui aurait pu mal tourner. Le chanteur a été bouleversé par cette rencontre. Récit.
C'est un Vianney ému qui a pris la parole ce lundi 21 mars. Le chanteur a posté une vidéo de lui sur son compte Instagram, lors de laquelle il apparaît dans sa voiture. "Salut les amis, je viens de rentrer de tournée. Je suis rentré ce matin donc je suis exténué parce qu'on a fait trois concerts qui étaient bien intenses", débute-t-il, avant d'expliquer : "On passe des soirées de dingues et après, il me faut des jours pour m'en remettre. Aujourd'hui, c'est un jour comme ça où je devais m'en remettre et il m'est arrivé un truc dingue, je voulais vous le partager". Pour ce jour de repos, Vianney s'est octroyé une sortie en famille lors de laquelle il a croisé, dans Paris, des amis. "J'ai donc garé la voiture que j'ai laissé ouverte puisque, pour tout vous dire, il y avait mon petit bébé qui était en train de dormir". Le jeune papaa tenu à laisser son bambin dormir et s'est éloigné quelques minutes pour discuter avec ses amis.
Mais lorsqu'il est revenu vers son véhicule,le coach deThe Voice a vu "un homme qui était collé à la voiture, qui était un peu étrange, pas très propre sur lui", décrit-il, avant de supposer : "Je pense que ça faisait quelques jours qu'il devait galérer dans la rue ou en tout cas qui devait bien misérer". En arrivant près de cet homme, Vianney l'a salué puis lui a demandé si tout allait bien mais ce dernier est resté mutique. C'est lorsque Vianney a ouvert les portes de son automobile que l'homme s'est approché du chanteur. "Mon frère, je suis désolé, j'ai volé tout ce qu'il y avait dans ta voiture", lui annonce-t-il, avant de lui rendre son butin. "Il m'a dit : 'C'était ouvert et je ne sais pas, je suis désolé, je te demande pardon' et il m'a rendu tout ce qu'il y avait dans cette voiture, pas grand chose d'ailleurs", rapporte Vianney. Et de confier, la gorge serrée : "N'empêche que ça m'a bouleversé. Je ne sais pas ce qui a fait qu'il est revenu sur son geste, peut-être juste parce qu'on l'a regardé en fait, j'en sais rien. En tous les cas, ça veut juste dire un truc c'est qu'il y a quand même de la lumière chez tout le monde. Il y a du bon en chacun".
Le fils de Vianney n'a rien eu
Surtout que Vianney est convaincu que cet homme n'avait pas la moindre idée de qui il pouvait être. Simplement, il "a vu un humain et il a regretté son geste". Une histoire que Vianney a tenu à partager avec sa communauté pour une raison en particulier : le fait que "ce type-là, il m'a apporté beaucoup de lumière l'air de rien", assure-t-il, même s'il conseille tout de même à ses fans de "fermer quand même vos voitures, c'est important". En commentaire de sa publication, le compagnon de la violoncelliste Catherine Robert a tenu à rassurer quant à son fils qui était dans la voiture au moment des faits. "Bien sûr le bébé va bien !", affirme l'homme de 31 ans, précisant : "Je gardais un œil sur sa porte, mais visiblement ce monsieur s'est introduit par l'autre côté du véhicule, discrètement...". Finalement, tout est bien qui finit bien.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités