Vianney en Ethiopie : il évoque sa vie privée et sa belle-fille face à son hôte
Dans le nouveau numéro de Rendez-vous en terre inconnue diffusé ce dimanche sur France 2, Vianney s'est prêté au jeu des confidences avec ses hôtes. Le chanteur a entre autres fait quelques révélations sur sa relation avec sa belle-fille.
Comme l'indique son titre sorti en 2020, Vianney est beau-papa. Marié àla violoncelliste Catherine Robert, avec qui il est en couple depuis 2016, le chanteur de 30 ans est également devenu, par cette union, le beau-père de la fille de cette dernière, âgée de 10 ans. Épanoui avec sa petite famille, Vianney tient à la protéger en ne se confiant que rarement à son sujet dans les médias. Lors de son voyage en Ethiopie avec Raphaël de Casabianca pour l'émission Rendez-vous en terre inconnue, le chanteur a fait une entorse à son protocole en s'épanchant sur sa relation avec sa belle-fille, alors qu'il partageait une soirée avec le peuple Afar. "J'ai une femme et elle a une petite fille, mais d'un autre monsieur, pas de moi. Mais je l'aime comme ma fille. C'est comme toi, la famille ce n'est pas que les liens du sang", a expliqué Vianney à son interlocuteur. L'homme, touché par les confidences du chanteur, lui a répondu : "Tu as raison. Si tu aimes la maman, il faut aussi aimer la fille, peu importe qui est le père de l'enfant. Si tu aimes la mère, il faut l'aimer avec tout ce qu'elle a." Un moment d'émotion soldé par un morceau de guitare - que le peuple Afar prenait initialement pour une arme, comme l'a confié Vianney.
Vianney sur sa relation avec sa belle-fille : "ça demande beaucoup d'amour"
En mars dernier, sur TF1, Vianney avait déjà fait quelques confidences concernant la fille de son épouse, expliquant notamment qu'il n'est pas toujours facile de se faire accepter par un enfant qui n'est pas le sien. "J'ai découvert la beauté mais aussi la complexité, les joies et les peines du fait d'aimer un enfant qui n'est pas le nôtre. C'est presque un chemin de croix à certains égards", révélait le chanteur dans Sept à huit. "Il faut lui laisser le temps et c'est ça qui est compliqué c'est d'accepter de ne pas être forcément le bienvenu. C'est normal. C'est juste que ça demande beaucoup d'amour. Il faut garder ce cap, vraiment, pour être accepté pleinement."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités