Laurent Gerra papa : il se confie comme jamais sur sa fille Célestine
Dans un entretien accordé à Télé Star ce lundi 8 novembre, Laurent Gerra s'est confié sur sa vie privée. L'imitateur a notamment évoqué avec tendresse sa petite fille, Célestine.
Laurent Gerra est un jeune papa heureux. Il y a un peu plus d'un an, l'imitateur est devenu le père d'une petite fille, Célestine, née le 24 août 2020. Un enfant fruit de son union avec l'attachée de presse Christelle Bardet. Habituellement discret sur sa vie privée, il a accepté de se confier dans une interview accordée à Télé Star ce lundi 8 novembre.
Laurent Gerra a tout d'abord indiqué que la crise sanitaire lui a permis de rester auprès de sa fille et de sa compagne pendant les premiers mois qui ont suivi la naissance. "Célestine a donc eu sa maman et son papa au quotidien", a-t-il expliqué avant d'ajouter : "Cela m'a bien obligé à lever le pied pour la première année de sa vie. Comme on dit que ce sont les premiers moments qui sont les plus importants, c'était parfait. Les planètes ont été très bien alignées pour cet enfant."
Mais l'imitateur de 53 ans sait aussi que cette parenthèse ne pourra pas durer et il se prépare déjà à passer moins de temps avec son enfant. "C'est vrai que, pour la suite, j'y pense, forcément. Il va falloir apprendre à composer. Peut-être ne ferai-je plus un mois de tournée non-stop", a-t-il conclu.
Laurent Gerra et Christelle Bardet, un couple très discret
Depuis 2012, Laurent Gerra partage sa vie avec Christelle Bardet. Mais ce n'est qu'en 2019 que leur histoire d'amour a été révélée au grand jour, sur le plateau de Michel Drucker, qui serait à l'origine de leur rencontre. Dans les colonnes de Télé Loisirs en 2018, Laurent Gerra avait expliqué pourquoi il ne souhaitait pas trop s'étaler sur sa vie intime. "La preuve, les gens pensent qu'on est ensemble depuis très peu de temps alors que ça fait longtemps", avait-il déclaré tout en ajoutant : "Je ne vais pas me foutre en peignoir à Deauville avec des croissants en disant : 'Oh là là, mon socle, ma vie'. Je trouve ça ridicule".
Une discrétion que le couple a conservé après la naissance de leur fille. Le visage de la petite Célestine n'a en effet pas été dévoilé, et sur les photos publiées Laurent Gerra et sa compagne, on ne voit généralement qu'une petite partie. En janvier dernier, Christelle Bardet avait tout de même montré une jolie photo sur laquelle on voyait la bouche de son bébé.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités