Laurent Gerra : cette rare et touchante photo avec sa fille Célestine dans les couloirs de l'Olympia
Dans une publication partagée avec sa communauté Instagram ce mardi 21 décembre, Laurent Gerra a fait fondre le cœur des internautes avec une photo de sa fille Célestine.
Ce mardi 21 décembre a été un grand jour pour Laurent Gerra. Malgré la propagation du variant Omicron, qui suscite de vives inquiétudes au sein de l'exécutif, l'humoriste a pu remonter sur scène à l'occasion de son spectacle baptisé Sans modération. Il se produira donc à l'Olympia jusqu'au mois de janvier 2022. Le comédien s'est emparé de son compte Instagram pour célébrer son retour sur les planches, mais aussi pour dévoiler l'identité de son admiratrice préférée, à ses côtés : sa fille Célestine. Dans sa nouvelle publication, l'imitateur s'est affiché en pleine marche dans les coulisses de l'Olympia, tenant la main de l'enfant âgée de un an.
Pour soutenir son père, Célestine a été vêtue de sa plus belle robe blanche avec, le bas de sa tenue fait de tulle. Un clin d'œil aux rats de l'Opéra ? Nul ne le sait. Une chose est cependant certaine : il était hors de question pour la fille de Laurent Gerra de ne pas être bien préparée face aux températures froides de ce mois de décembre. Célestine porte également un cache-oreilles de la même nuance que sa robe. "Allez on y va", écrit son célèbre père en légende. Touchés et attendris, les internautes se sont contentés de répondre à cette adorable photo avec une série d'émojis en forme de cœurs rouges.
Laurent Gerra, un père aux anges
Laurent Gerra a goûté aux joies de la paternité pour la première fois à la naissance de Célestine, le 24 août 2020. Une enfant née de sa relation avec la journaliste Christelle Bardet, sa compagne depuis 2012. Célestine (dont les parents lui enseignent le langage des signes) est déjà habituée à suivre son père sur les routes de France. Au mois de novembre, alors qu'il était de passage dans C à Vous, l'humoriste a expliqué qu'elle était présente avec sa mère à Nantes pour la première du spectacle, Sans modération. "Elle disait 'encore', 'encore' comme ça quand je chantais, parce qu'elle adore la musique", s'est rappelé Laurent Gerra face à Anne-Elisabeth Lemoine, imitant avec ses mains le signe pour le mot "encore." Sa plus grande fan.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités