Laurent Gerra : ses très rares confidences sur sa récente paternité et sa fille Célestine
Généralement très discret sur sa vie privée, Laurent Gerra s'est livré à quelques confidences dans une interview accordée à Télé 7 Jours, sur sa fille Célestine qu'il a eue en août dernier avec Christelle Bardet.
Ce jeudi 27 mai, Laurent Gerra et Eddy Mitchellproposeront un spectacle virtuel, intitulé À Crédit et en Stéréo. L'événement se déroule ce jeudi 27 mai prochain, au théâtre du Gymnase, sans public, mais sera retransmis en direct sur le web. Au programme de ce duo : des chansons d'Eddy Mitchell ainsi que des imitations de Laurent Gerra.
Pour la promotion de ce spectacle, Laurent Gerra a accordé une interview à Télé 7 jours, le 8 mai dernier. L'humoriste a évoqué sa vie de famille. Généralement très discret sur sa vie privée, l'ex-compagnon de Virginie Lemoine et de Mathilde Seigner a notamment parlé de sa fille Célestine. Cette dernière est née le 24 août et est le fruit de son amour avec l'attachée de presse Christelle Bardet. Une petite fille qui fait le bonheur de Laurent Gerra. La crise sanitaire "a fait qu'[il] a pu [s]'en occuper et bien en profiter", a-t-il indiqué. Le jeune papa a partagé des bons moments assurant qu'elle le faisait autant rire que lui l'amuse.
Laurent Gerra et Christelle Bardet en couple depuis 2012
L'humoriste de 53 ans est en couple avec Christelle Bardet depuis 2012. Une histoire d'amour qui n'a cependant été dévoilée au grand jour qu'en 2019 par Michel Drucker. Christelle Bardet avait été invitée dans Vivement Dimanche afin de faire la promotion de son livre, Quand maman plantait des brosses à dents, Michel Drucker l'avait présenté de la façon suivante : "Vous êtes Lyonnaise (...) Vous avez fait des études de communication et à une époque vous occupiez la presse magazine dans le secteur médical (...) Et un jour, c'était à Nantes on présentait (...) Tenue de soirée et vous étiez là (...) Vous avez rencontré Laurent Gerra et vous ne vous êtes jamais quittés depuis." La jeune femme avait alors répondu avec le sourire : "Voilà, c'est grâce à vous Michel !"
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités