Laurent Fontaine : son tacle un peu fou à Pierre-Jean Chalençon
Sur le plateau de TPMP People ce samedi 26 mars, Laurent Fontaine a fait une remarque au sujet de Pierre-Jean Chalençon. La venue du collectionneur sur le plateau lui a laissé un drôle de souvenir.
Laurent Fontaine n'est pas prêt à oublier le passage de Pierre-Jean Chalençon. Le samedi 19 mars dernier, le collectionneur et ex-acheteur d'Affaire conclue était présent sur le plateau de TPMP People juste à côté du chroniqueur. Si l'ancien acolyte de Pascal Bataille n'avait alors fait aucune remarque, il ne s'est pas gêné une semaine plus tard, ce samedi 26 mars. Alors que Bertrand Deckers venait de s'installer à ses côtés, Laurent Fontaine a lancé : "Il a un truc c'est qu'il sent bon. Non mais quand il arrive il y a un petit truc. J'étais à côté de Chalençon la semaine dernière, il ne sent pas bon". Une réflexion qui n'a pas vraiment plu à Matthieu Delormeau. "Ca c'est bas, tu aurais pu lui dire quand il était là", a réagi l'animateur.
Sur le plateau de TPMP People lors de son passage, Pierre-Jean Chalençon est revenu sur son départ d'Affaire conclue. "Je suis quelqu'un de très gentil, trop gentil pour faire de la télévision. À force d'être gentil, tu en as marre de te prendre des claques et des claques. Je pense que la télévision n'est pas faite pour des gens gentils. Il faut vraiment avoir une carapace", confiait le collectionneur, obligé de se séparer de quelques biens pour ne pas perdre trop d'argent. Il poursuivait : "Moi, je ne suis pas comme ça, je suis trop impulsif mais la télévision, j'ai fait ça pour me marrer. J'en referai, j'en referai pas, ce n'est pas très grave, je ferai d'autres choses. La preuve, ça fait un an et demi que je suis parti de la télévision, et j'arrête pas de venir sur les plateaux de France et de navarre".
Pierre-Jean Chalençon : cette remarque qu'il regrette
Et si Pierre-Jean Chalençon assume totalement le fait de ne pas avoir sa langue dans sa poche, il y a une remarque qu'il regrette amèrement : celle qu'il a faite au sujet de Line Renaud. Alors qu'elle rendait hommage à Johnny Hallyday sur Twitter pour son anniversaire, Pierre-Jean Chalençon avait écrit plusieurs messages déplacés : "Tu le rejoins quand ??", "Cette femme est méchante !!! Je lui rend la monnaie de sa pièce !!!", "Cette femme est méchante. Et très pingre". Des attaques qui avaient outrés les internautes. "Je n'aurais pas dû le dire, c'est ridicule. J'avais bu deux bouteilles de rosé, j'étais bien..., a-t-il reconnu dans TPMP People. Je ne pensais pas que mon opinion pouvait intéresser la France entière. Aujourd'hui, tout ce que je dis, j'ai l'impression d'être repris à chaque fois."
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités