Lou Pernaut démolit Laurent Fontaine après ses propos cinglants sur sa manière de gagner sa vie
Lundi 27 juin 2022, Lou Pernaut a répondu aux critiques formulées par Laurent Fontaine sur le plateau de TPMP People deux jours plus tôt. La fille de Jean-Pierre Pernaut n'a pas été tendre avec le célèbre animateur.
Laurent Fontaine ne s'est pas montré très tendre avec Lou Pernaut sur le plateau de TPMP People, samedi 25 juin 2022. Le célèbre animateur a été interrogé par Matthieu Delormeau sur les critiques dont la fille de Jean-Pierre Pernaut est la cible depuis la mort de son père. "J'ai été très proche de Jean-Pierre Pernaut donc c'est compliqué de réagir. [...] Lou, t'es adorable, t'es gentille, mais va faire des études, quoi ! Bosse !", a-t-il ainsi lâché avant de détailler le fond de sa pensée. "Pardon, mais ce que je vois n'est pas très digne et je pense que tu devrais, depuis la mort de ton père, calmer un peu les TikTok, reprendre les études et travailler", a-t-il conclu. Une déclaration qui n'a pas du tout plu à la principale intéressée qui ne s'est pas gênée pour lui répondre.
C'est par l'intermédaire de TikTok qu'elle a pris la parole lundi 27 juin 2022. "Vous dites être un très grand ami de mon père : je n'ai jamais entendu votre prénom", a-t-elle d'abord clarifié, visiblement agacé par Laurent Fontaine. Elle a assuré qu'il avait eu un comportement "irrespectueux" avec elle. Pour le rassurer, elle a également rappelé qu'elle suivait des études. Elle est actuellement en deuxième année d'architecture et a confié avoir réussi ses examens.
Lou Pernaut décide de régler ses comptes avec Laurent Fontaine
Elle en a profité pour critiquer les émissions qui parlent d'elle mais qui ne lui demandent jamais d'intervenir pour s'expliquer. "Je viens, comme ça il y a un débat. Puisque me tacler devant un million de personnes sans me demander mon avis, je ne suis pas trop pour", a-t-elle aussi suggéré. Elle a également rappelé qu'elle n'en pouvait plus d'être la cible de nombreuses critiques. "Le cyberharcèlement est puni par la loi donc non, on n'est pas censés pouvoir insulter des personnes comme ça à longueur de journée", a-t-elle conclu.