Laura Smet très remontée : cette révélation sur le cancérologue de Johnny qui ne passe pas
Le cancérologue qui a soigné Johnny Hallyday dans les derniers mois de sa vie, est au coeur d'une polémique, qui n'a pas manqué de choquer Laura Smet.
S'il a longtemps été admiré et recommandé, David Khayat le cancérologue des stars est actuellement dans la tourmente. Ce mercredi 14 avril, le journal Le Mondea publié une longue enquête, dans laquelle le médecin est pointé du doigt concernant le lien pour le moins suspect qui l'unit au cigarettier Philip Morris. Le fondateur de l'Institut national du cancer serait en effet consultant pour la célèbre marque de cigarettes. Deux fonctions qui ne vont pas forcément de pair et qui remettent en cause la crédibilité du spécialiste. Choquée et déçue, Laura Smeta fait part de sa stupéfaction dans sa story Instagram en relayant cet article qui semble l'avoir énervée. En témoignent les trois emojis qu'elle a discrètement glissé : à savoir un pouce vers le bas, un qui s'interroge et un autre énervé. Des symboles qui en disent long sur le fond de sa pensée.
Les proches de Johnny Hallyday avaient confiance en David Khayat
Il faut dire que les proches de Johnny Hallyday avaient remis la santé du Taulier entre les mains de David Khayat, en dernier recours. Ce dernier a été présent auprès du rockeur jusqu'à ce qu'il ne rende son dernier souffle. Sachant que l'idole des jeunes a été emporté par un cancer aux poumons lié à son addiction à la cigarette, cela est d'autant plus déstabilisant d'apprendre que son médecin n'était peut-être pas si digne de confiance. A l'époque, le professeur en oncologie avait pourtant réussi à convaincre Johnny d'arrêter de fumer. C'est également lui qui avait supervisé ses séances de chimiothérapies. Très proche de Laeticia Hallyday, David Khayat a même été chargé par cette dernière, d'annoncer la mort de leur père à ses enfants. Reconnaissante pour les soins prodigués par le médecin à son papa, Laura Smet avait décidé de son côté, en 2018, de remettre le chèque de 90 000 euros qu'elle avait reçu de la part de Marcel Campion, au service oncologie qui s'était occupé de Johnny.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités