Laura Smet maman : ses confidences discrètes sur son petit garçon Léo en pleine interview
D'ordinaire très discrète sur sa vie privée, Laura Smet a surpris en faisant quelques adorables confidences sur son lien à Léo, son petit garçon de deux ans.
C'est une maman-louve, attentive et protectrice pour son petit garçon, né en 2020 de ses amours avec son mari, Raphaël Lancrey-Javal. Laura Smet ne publie aucune photo sur les réseaux sociaux en lien avec sa vie privée et tient à garder au maxmum son intimité pour elle. C'est pourquoi, quand au cours d'une interview pour Sud Ouest pour parler de sa pièce de théâtre qui démarre à la rentrée, ses confidences sur son lien avec Léo ont surpris la toile.
Laura Smet : "le jeu au théâtre a quelque chose d'enfantin qui me rapproche encore de lui"
Pour la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye, monter sur les planches est un défi personnel, "J'ai besoin d'être fière de moi et je crois qu'avec ce projet, je le serai un peu" a-t-elle confié au quotidien Sud Ouest, ajoutant que son envie de théâtre est née dans son enfance "Je me souviens avoir vu toute petite ma mère au théâtre et j'avais trouvé cela tellement féerique." Dès le 22 septembre, Laura Smet fera donc ses débuts au Théâtre Montparnasse, dans une pièce du dramaturge britannique Stephen Simons "le principe de certitude", elle donnera la réplique à Jean-Pierre Darroussin devant 700 personnes chaque soir. "Moi qui ne suis pas du soir, je vais jouer tous les soirs devant 700 personnes, mais ça me va " a-t-elle précisé, soulignant "j'avais besoin et envie de sortir de ma zone de confort".
L'autre point positif de cette pièce, c'est le temps que Laura Smet pourra consacrer à son fils comme elle l'a indiqué à Sud Ouest "Je peux m'occuper de mon petit garçon la journée, et le jeu au théâtre a quelque chose d'enfantin qui me rapproche encore de lui." Une phrase pleine de tendresse qui montre combien l'actrice est liée par une connexion très forte à son petit Léo. Un sens de la famille qu'elle partage avec sa mère,Nathalie Baye, qui a confié en avril dernier à la version italienne du magazine Elle "La famille est ce qu'il y a de plus important. Ma fille et mon petit-fils passent avant tout le reste. Et je ne parle pas de devoir ou sous le coup d'un chantage affectif". Voilà un petit garçon très bien entouré !