Laetitia Casta : ce secret improbable révélé par Guillaume Canet et Virginie Efira
Le trio formé par Laeticia Casta, Guillaume Canet et Virginie Efira était dans la boîte à questions de Canal+ ce 28 octobre pour faire la promo du film Lui. Ils en ont profité pour dévoiler quelques secrets...
Le film Lui, écrit et réalisé par Guillaume Canet, est sorti dans les salles françaises le mercredi 27 octobre. Accompagné des deux actrices phares du film dans lequel il tient le rôle principal, Virginie Efira et Laetita Casta, Guillaume Canet s'est prêté au jeu de La boîte à questions de Canal+. La dynamique au sein du trio crève l'écran, il faut dire que les trois acteurs ont dû beaucoup se rapprocher pendant le tournage à cause de leurs personnages. Dans Lui, Guillaume Canet joue le rôle d'un compositeur qui décide de quitter sa femme (Virginie Efira) et ses enfants pour aller seul sur une île où il espère retrouver l'inspiration. Complètement isolé, il se retrouve en proie à des visites imposées par son subconscient : celle de sa femme et de sa maîtresse (Laetitia Casta).
Comme toujours, les questions de la boîte à questions sont aussi étranges que variées, et l'une d'elle amène une révélation surprenante. Dès que Guillaume Canet a lu la question qui n'en est pas une : "Vous nous balançez un secret sur la personne qui est assise à côté de vous", Virginie Efira a pris la parole. "En fait on va dire tous les deux un secret sur Laetitia. Tout à l'heure par exemple j'étais en interview et j'avais une sorte de toux qui ne pouvait pas s'arrêter. En sous-main, Laetitia vous offre un petit peu de café pour que ça passe". Un geste gentil et attentionné qui a beaucoup aidé Virginie Efira, mais l'actrice ne s'arrête pas là.
Virginie Efira : "T'as un don de guérisseuse"
"Sur le bateau", commence-t-elle en s'adressant à sa co-star Laetitia Casta, "tu m'as fait des points de pression extraordinaires. Ah voilà ! T'as un don de guérisseuse. Points de pression contre le mal de mer, extraordinaire". Eh oui, à l'occasion du tournage de Lui, le casting a dû se retrouver sur un bateau et grâce à Laetitia Casta, Virginie Efira a pu éviter le pire du mal de mer. Guillaume Canet n'ajoute rien si ce n'est son approbation. "Moi je dirais la même chose. C'est une guérisseuse". Un don bien pratique qui peut visiblement se révéler des plus utiles sur les tournages et dont elle se sert peut-être aussi au quotidien avec ses quatre enfants.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités