“C'était foutu” : Laetitia Casta glisse d'étonnantes confidences sur son enfance
1/12 -
Laetitia Casta
À l'affiche de la pièce de théâtre Clara Haskil, prélude et fugue au théâtre du Rond-Point depuis le 5 janvier et jusqu'au 23 janvier 2022, Laetitia Casta s'est retrouvée dans le personnage de la pianiste méconnue.
Invitée sur le plateau de Quotidien ce lundi 10 janvier, Laetitia Casta a livré de rares et étonnantes confidences au sujet de son enfance.
À l'affiche de la pièce de théâtre Clara Haskil, prélude et fugue au théâtre du Rond-Point depuis le 5 janvier et jusqu'au 23 janvier 2022, Laetitia Castas'est reconnue dans le personnage de la pianiste méconnue. En effet, de passage dans Quotidien ce lundi 10 janvier, l'actrice n'a pas exclu qu'elle pourrait avoir "un sale caractère", à l'image de l'artiste. Mais s'il y a bien un trait de son caractère que peut-être seul son entourage proche connaît, il s'agit de sa sensibilité. Elle aurait même tendance à rêvasser. Trait de caractère qui lui est propre depuis son enfance.
Face à Yann Barthès, Laetitia Casta a avoué ne pas s'être toujours sentie légitime, notamment lorsqu'elle "sortait du cadre." Une habitude pour l'enfant qu'elle a été. "Dès le départ, déjà toute petite, je sentais que j'avais besoin de vivre des choses avec ma sensibilité à moi", a-t-elle déclaré. Si bien qu'elle aurait été une élève un brin dissipée. "Déjà, à l'école, c'était foutu. Je rêvais, j'étais pas au bon endroit", a-t-elle ainsi ajouté.
Laetitia Casta : ses touchants mots sur ses enfants
Mais si elle se souvient d'un léger malaise durant son enfance, Laetitia Casta est beaucoup plus tendre lorsqu'il s'agit d'évoquer ses propres enfants. Pour rappel, la comédienne de 43 ans est la mère de Sahteene, Athéna, Orlando et Azel. Interrogée par le magazine Version Femina en décembre 2021, elle affirmait ainsi : "j'ai besoin d'entendre mes enfants et je pense sincèrement que ce qu'ils ont à dire est capital." Pour elle, il serait "très beau d'être capable de considérer leur monde à part entière, de l'estimer aussi important que celui des adultes, si ce n'est plus." Une mère attentive.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités