Laetitia Casta : elle lève le voile sur sa première expérience sexuelle, "avec une fille"
Laetitia Casta fait la une du magazine Vogue France en ce mois de mars 2022. L'occasion pour l'ancien mannequin de faire de surprenantes révélations sur son passé amoureux et sa vie intime.
Laetitia Castase dévoile. L'actrice a eu le privilège de poser en Une de Vogue France pour le numéro de mars 2022. À cette occasion, elle a accepté de livrer quelques confidences intimes au cours d'une interview avec l'écrivain Arthur Dreyfus. En effet, alors qu'elle partage sa vie avec le comédien Louis Garreldepuis sept ans, Laetitia Casta a révélé qu'elle n'avait pas découvert les plaisirs charnels auprès d'un homme. "Je ne suis jamais tombée amoureuse d'une femme, mais mes premières expériences de la découverte sexuelle, c'était une fille", a-t-elle avoué.
Une "révélation intime" que Laetitia Casta ne souhaite en aucun cas cacher. "Je n'ai pas de problème avec ça. Il y a un âge où on ne sait pas trop encore. La vie fait qu'on prend telle ou telle direction, mais c'est pas si net", a expliqué la comédienne, considérant également être avant tout "émue par un être humain" plutôt que par le "genre" : "Chez un homme, par exemple, je suis davantage touchée par son féminin que par son masculin". L'ancienne égérie d'Yves Saint-Laurent a ajouté qu'elle n'avait "aucun besoin de la représentation masculine dans toute sa force" pour tomber sous le charme d'un homme.
Laetitia Casta "adore parler de ça avec" ses enfants
Maman de quatre enfants, nés entre 2001 et 2021, Laetitia Casta se considère comme une mère moderne et très ouverte. Invitée sur le plateau de Quotidien avec son compagnon Louis Garrel, la jolie brune avait indiqué qu'elle n'avait aucun problème pour discuter de sexualité avec sa progéniture. "On parle de tout. Toi, tu ne parles pas trop de sexualité », avait-t-elle lancé à son chéri, avant de préciser qu'elle "adore parler de ça avec"ses enfants, et qu'il ne faut pas que ce sujet "soit un problème, ni un tabou".
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités