Laeticia Hallyday : cette raison pour laquelle elle a été très touchée pour son père
Dans les colonnes du Parisien, en kiosque ce lundi 12 juillet, Laeticia Hallyday a fait une rare confidence sur son père André Boudou.
Ce samedi 10 juillet, Laeticia Hallyday et son compagnon Jalil Lespert n'ont pas manqué de célébrer la réouverture des boîtes de nuit en France. Ainsi ils ont passé la soirée à festoyer à l'Amnesia au Cap d'Agde, qui accueillait DJ Snake derrière les platines, à l'occasion de cette première grande grande nuit de l'été, qui fait suite à des mois de fermeture. Cet établissement, la veuve de Johnny Hallyday le connaît bien puisque comme le rappelle Le Parisien, celui-ci a été fondé par son père André Boudou. Ce dernier lui a d'ailleurs relégué la discothèque, qu'elle se partage à 50-50 avec son frère Grégory.
Bien qu'à la retraite, André Boudou continue à garder un œil sur les événements qui se tiennent à l'Amnesia. Il était particulièrement fier que cette soirée de réouverture puisse se tenir. De quoi toucher sa fille Laeticia : "Après deux saisons sans rien, c'est extraordinaire de retrouver le bonheur dans le regard de cette nouvelle génération" a-t-elle confié à nos confrères du Parisien, avant d'ajouter : "J'ai été très touchée de voir à quel point mon père et mon frère Grégory pouvaient être émus par la tenue de cette soirée. Cette nuit j'ai vu des gens toucher les étoiles".
Laeticia Hallyday est-elle en bons termes avec son père André Boudou ?
S'ils semblent aujourd'hui réconciliés, Laeticia Hallyday n'a pas toujours été en très bons termes avec son père. C'est après la mort de Johnny, qu'elle s'était brouillée avec lui, notamment à cause de son attitude controversée à l'enterrement du Taulier à Saint-Barthélémy, le 11 décembre 2017. Ce jour-là, André Boudou aurait demandé à un représentant de la Warner si "tout était en ordre" financièrement, alors que la cérémonie n'était pas encore achevée. La maman de Jade et Joy avait donc décidé de s'éloigner de son paternel avant finalement d'enterrer la hache de guerre. "Je l'ai retrouvé dans le deuil. On n'a pas toujours su s'aimer, se comprendre... Mais mon père a retrouvé sa place dans ma vie, moi dans la sienne et ces retrouvailles m'ont beaucoup aidé" avait-elle expliqué au Parisien en octobre 2020. Preuve que tout s'est arrangé entre le père et sa fille, en début d'année, Laeticia Hallyday a même officiellement présenté Jalil Lespert à son papa, de passage à Saint-Barth.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités