Lady Gaga : ses chiens retrouvés sains et saufs
Les deux chiens de Lady Gaga, qui avaient disparu depuis mercredi 24 février, ont enfin été retrouvés, sains et saufs. L'employé de la star qui était chargé de sortir les animaux et qui a reçu une balle dans la poitrine, est dans un état stable.
L'affaire a fait le tour des médias, tellement elle est surprenante. Il s'agit de l'enlèvement de deux des chiens de Lady Gaga, qui a eu lieu mercredi 24 février au soir, à Los Angeles. Ryan Fischer, le promeneur des toutous, était chargé de sortir les compagnons à quatre pattes de la chanteuse et actrice, qui se trouvait alors en Italie pour le tournage d'un film. Il a quant à lui reçu une balle dans la poitrine et a été hospitalisé. Il semblerait que son état soit stable et qu'il devrait se remettre de ses blessures.
Dans tous ses états, la star a promis, sur son compte Instagram, d'offrir 500.000 dollars de récompense à la personne qui trouverait ses bulldogs français prénommés Koji et Gustav. C'est désormais chose faite, puisque les deux animaux de compagnie ont été remis à la police locale par une femme dont on ne connaît pas l'identité et qui n'est pas impliquée dans le vol. Les chiens de Lady Gaga sont sains et saufs. De leur côté, les autorités ont ouvert une enquête criminelle. Interviewée par TMZ, la famille de l'employé de l'interprète de Poker Face a déclaré, avec optimisme : "Ryan reçoit des soins extraordinaires à l'hôpital en ce moment et ses médecins s'attendent à ce qu'il se rétablisse complètement. Nous ne pouvons pas en dire assez pour remercier tous les premiers intervenants, les infirmières et les médecins qui ont travaillé sans relâche pour soigner Ryan."
"Tu es un héros pour toujours"
Fred Pescatore, un docteur américain qui a déjà eu l'occasion de faire appel au promeneur de chiens, a d'ailleurs affirmé : "Il ferait tout pour eux, n'importe quoi. Il protégerait ces chiens en donnant sa vie. Et il l'a presque fait." Sur les réseaux sociaux, Lady Gaga a bien évidemment salué le courage de Ryan Fischer. "Je continue à t'aimer (...) tu as risqué ta vie pour te battre pour notre famille. Tu es un héros pour toujours", a-t-elle écrit avec émotion. Pour l'heure, on ne sait pas si les suspects ont enlevé les deux animaux en sachant qu'il s'agit d'une race canine ayant de la valeur ou s'ils étaient au courant qu'ils appartenaient à la célèbre artiste.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités