Dans la chambre des stars. Lady Gaga : cette règle incontournable qu'elle impose à tous ses amants
Loin de son image aguicheuse et provocatrice, Lady Gaga est en réalité quelqu'un de très pragmatique dans son intimité. Découvrez quelle est cette règle qu'elle impose à ses partenaires.
Lady Gagaest connue pour son univers et ses déclarations très extravagantes. La jeune femme de 34 ans originaire d'Italie n'hésite pas à parler de sa vie privée notamment de sa relation avec le sexe. La star a par exemple révélé avoir imposé à tous ses amants de faire un test de dépistage avant qu'il ne se passe quoi que ce soit dans un lit : "J'ai toujours demandé aux gars de se faire tester et d'utiliser une protection, ça a toujours été ma règle. Sinon, vous jouez à la roulette russe", a-t-elle déclaré au Magazine Grazia en 2011. Une règle incontournable pour Lady Gaga qui ne plaisante pas avec sa santé.
Lady Gaga : une première expérience sexuelle difficile ?
Lady Gaga donne également régulièrement des conseils à sa jeune communauté notamment durant cette interview pour par "The Howard Stern Show" réalisé en 2011 : "J'ai beaucoup de jeunes fans... Honnêtement, vous devriez attendre le plus longtemps possible avant d'avoir des relations sexuelles. En tant que femme, vous ne commencez même pas à en profiter avant la mi-vingtaine". Un conseil qu'elle donne en connaissance de cause puisque la star a vécu une première fois compliquée, comme de nombreuses femmes : "Je n'ai perdu ma virginité qu'à l'âge de 17 ans. Mais je dois dire que même alors je n'étais pas prête, et ce fut une expérience absolument terrible", a-t-elle expliqué dans la même interview.
Finalement, Lady Gaga a dû attendre ses 23 ans pour véritablement commencer à apprécier le sexe : "Je n'ai jamais vraiment aimé le sexe jusqu'à il y a deux ans. [Ndlr : elle avait 25 ans au moment de l'interview.]. La jeune femme a commencé a réellement prendre plaisir en rencontrant le bon partenaire : "C'était une relation monogame dans laquelle je me sentais suffisamment libre pour faire confiance... Le sexe est l'expression ultime de la vulnérabilité et pour moi. Donc c'était le sexe en tant que source d'amour et rien d'autre", a-t-elle révélé au magazine Grazia.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités