Lady Gaga : l'énorme récompense qu'elle offrira à celui qui retrouvera ses chiens kidnappés
Ce mercredi 24 février, le dog-sitter de Lady Gaga a été agressé en pleine promenade, à Los Angeles. La chanteuse promet une belle récompense à celui qui retrouvera ses deux chiens volés.
C'est à des milliers de kilomètres de chez elle que Lady Gaga se trouve. La chanteuse et actrice se trouve actuellement à Rome, en plein tournage pour le nouveau film de Ridley Scott. Ce long-métrage intitulé Gucci, plongera dans les secrets de trois générations de la dynastie Gucci et reviendra notamment sur l'assassinat de Maurizio Gucci, le petit-fils du grand créateur. Alors qu'elle se trouve en Europe donc, Lady Gaga a dû faire face à un drame survenu près de chez elle, à Los Angeles.
Dans la soirée du 24 février, le dog-sitter de Lady Gagaa été grièvement blessé lors d'une agression, selon les informations du Daily Mail. L'homme, qui se prénomme Ryan Fischer, promenait les trois bouledogues français de la chanteuse, Gustav, Koji et Miss Asia. Soudainement, des agresseurs se sont précipités sur Ryan Fischer et lui ont tiré quatre balles dans la poitrine, selon TMZ. Les agresseurs ont volé deux des trois chiens, Gustav et Koji. Quant au troisième, Miss Asia, il avait réussi à s'échapper et a été retrouvé plus loin par les officiers. Quelques heures plus tard, un garde du corps de Lady Gaga est venu le récupérer. "Gravement blessé", le dog-sitter âgé de 30 ans a été transporté à l'hôpital, où il "se rétablit bien".
La récompense que promet Lady Gaga
Il est impossible de savoir pour l'instant si les bouledogues français de Lady Gaga étaient spécifiquement visés ou non. L'artiste de 34 ans ne s'est pas encore exprimée officiellement, ni sur ses réseaux sociaux, ni dans un communiqué. Cependant, Lady Gaga serait désemparée. Selon les confidences de sources proches à TMZ, la chanteuse est plus que déterminée à retrouver ses animaux. Elle offrirait une récompense de 500.000 dollars, à quiconque retrouverait ses deux chiens. L'équipe de la star a aussi mis en place une adresse e-mail, si jamais des internautes ont des informations à communiquer :
[email protected].
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités