La petite sortie de leur chiot dans leur jardin se finit très mal
1/6 -
Teazal Ce qui est arrivé à ce chien est des plus bizarres et des plus tristes. Elle a dû se faire enlever un œil après un accident dans le jardin.
Ce qui est arrivé à ce chien est des plus bizarres et des plus tristes. Elle a dû se faire enlever un œil après un accident dans le jardin.
Teazal, un épagneul Springer, était en train de jouer avec ses maîtres quand elle a eu ce malheureux accident. Âgée de neuf mois, la chienne joue dans le jardin avec ses maîtres quand elle s'est soudainement empalée au niveau de l'œil sur une branche. La douleur a dû être horrible vu que le chiot a hurlé de douleur comme jamais. Catherine Walker, la propriétaire du chiot raconte que : "Teazal était juste en train de bondir dans le jardin quand c'est arrivé".
Dans la panique et avec le cœur brisé, Catherine Walker a emmené sa petite chienne en urgence au Kidd Veterinary Centre de Forfar. Elle a emmené son chien dans l'urgence dans l'espoir de sauver son œil. Malheureusement, il n'y avait plus rien à faire vu que l'œil percé commençait à gonfler. Avec tout le tiraillement que cela a dû causer chez la propriétaire, elle était obligée de prendre la décision de retirer l'œil touché. "J'ai dû prendre la décision déchirante de l'enlever", raconte-t-elle.
"Je sais qu'on ne peut pas les envelopper dans du coton, mais faites attention."
Traumatisée par cette malheureuse expérience, Catherine Walker prévient tous les propriétaires d'animal de compagnie de faire attention. Elle dévoile que cela fait des années qu'elle s'occupe de chiens, mais qu'un tel accident n'a jamais eu lieu. Heureusement que les chiens récupèrent et s'adaptent particulièrement bien. Actuellement, Teazal "est maintenant à la maison et va bien, même si je suis fatiguée, mais elle en vaut la peine", rapporte Catherine. Elle a le cœur fendu même si elle admet que la chirurgie s'était bien passée.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités