Un enfant abandonne son chiot avec sa peluche préférée et laisse une terrible lettre d'explication
1/6 -
Le petit René, le nom qu'a donné le garçon au chiot Ce garçon de 12 ans, originaire du Mexique, a pris son courage à deux mains pour retirer son chiot des mains de son père qui le tabassait et prévoyait de le vendre.
Il ne prévoyait pas du tout de se séparer de son chiot adoré. Il a dû le faire pour lui éviter le pire à cause de son père.
Ce garçon de 12 ans, originaire du Mexique, a pris son courage à deux mains pour retirer son chiot des mains de son père qui le tabassait et prévoyait de le vendre. A l'insu de son père, lui et sa mère ont déposé le chiot à l'intérieur d'une boîte en carton à l'extérieur d'un centre de refuge pour animaux maltraités. Xollin, le centre de sauvetage pour chiens "non désirés", a dévoilé le contenu de la lettre émouvante du garçon de 12 ans qui se prénomme Andrés. Le petit garçon explique dans la lettre accompagnant le petit chiot pourquoi il a décidé de s'en débarrasser.
"Je m'appelle Andrés et j'ai 12 ans. Ma mère et moi avons décidé de vous le laisser. Tout cela se passe derrière le dos de mon père, car il pensait le vendre", peut-on lire dans la lettre. La suite de la lettre explique que son père est "toujours en train de battre et de donner des coups de pied au chien". Andrés explique dans sa lettre qu'une fois son père a frappé le chiot si fort que la queue de celui-ci a été blessée. Un porte-parole du centre a confirmé que la petite queue de l'animal était effectivement fracturée, rapporte le Mirror dans son article du 23 septembre 2022.
Il ne veut pas que son chiot l'oublie
On peut sentir toute la déchirure de ce petit garçon dans la lettre qu'il a laissée dans le carton avec son chien qu'il a dû abandonner. On voit clairement qu'il se sépare de son chien à contre-cœur et il espère que ce dernier se souvienne de lui. Il a laissé dans son carton la peluche préférée du chien. "J'espère que vous pourrez l'aider et prendre soin de lui. Voici une peluche pour qu'il ne m'oublie pas", a-t-il conclu sa lettre. Le porte-parole du centre de sauvetage a expliqué que le petit René, le nom qu'a donné le garçon au chiot, est actuellement heureux avec plus de 200 autres chiots au centre.