L'effroyable vengeance d'un conducteur après un accrochage sur la route avec une mère de famille
Affligeant. Ce lundi 24 mai, le tabloïd The Mirror rapporte qu'un individu, ivre de rage, s'est vengé d'une conductrice en tuant son fils de 6 ans.
Les faits remontent à ce vendredi 21 mai et se sont déroulés dans la matinée. Sur une route du comté d'Orange, au sud-ouest de Los Angeles, Joanna Cloonan accompagne son fils Aiden, âgé de 6 ans, à l'école en voiture lorsqu'un autre véhicule lui coupe le chemin. Agacée, elle lui fait alors un signe de la main pour faire part de sa frustration, comme le rapporte le tabloïd britannique The Mirror ce lundi 24. Elle est cependant prête à oublier et se déplace vers une autre voie. Mais le passager du conducteur a choisi de faire de cet incident banal un faits divers effroyable.
Cet individu aurait alors ouvert le feu depuis son siège, tuant le petit Aiden, installé à l'arrière de la voiture de Joanna Cloonan. Du haut de ses 6 ans, le jeune garçon n'aurait pas compris la situation et aurait soufflé des mots déchirants avant de mourir : "maman, j'ai mal au ventre." L'horreur pour cette jeune femme, également mère d'une fille prénommée Alexis. "Ils ont emporté la vie de mon fils. Il était beau et gentil et précieux, et vous l'avez tué sans raison. Et je veux les trouver et je veux qu'il y ait justice pour mon fils", a-t-elle déclaré, effondrée lors d'une interview accordée à l'émission Good Morning America. Elle a raconté avoir mis son véhicule à l'arrêt en constatant que son fils a été pris pour cible. "J'ai essayé de mettre ma main sur ses blessures en appelant le 911. Parce qu'il perdait beaucoup de sang", s'est-elle rappelée.
Deux suspects qui sont activement recherchés
Dans cette preuve, la sœur aînée d'Aiden s'affirme comme soutien pour Joanna Cloonan. "Elle avait du sang sur ses vêtements et il a commencé à virer au bleu et c'est à ce moment-là que l'ambulance l'a emmené et c'est la dernière fois que ma mère l'a vu vivant", a confié la jeune Alexis. "Elle a dû tenir son petit garçon car il est mort, alors elle est très désemparée en ce moment." Les suspects, un homme et une femme, sont activement recherchés. Le premier est soupçonné d'avoir tiré le coup de feu, tandis que la femme aurait été au volant de la voiture, une berline Volkswagen blanche.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités