L'effroyable mort d'un jeune homme de 17 ans qui aidait son père
1/6 -
Accident au hameau Le Favarieu à Rontalon Un jeune fils d'agriculteur est mort après un grave accident au hameau Le Favarieu à Rontalon.
Un jeune fils d'agriculteur est mort après un grave accident au hameau Le Favarieu à Rontalon. En aidant son père, le malheureux a été écrasé par un tracteur le mercredi 23 février dernier.
Les accidents sont monnaie courante, surtout dans certains domaines professionnels. Malheureusement, nombre d'entre eux sont mortels. Au hameau Le Favarieu à Rontalon (Rhône) au sud de Lyon, un jeune garçon de 17 ans a été victime d'un accident mortel. Il s'agit d'un fils d'agriculteur qui était en train d'aider son père, mais qui est mort suite à des circonstances terribles, explique Le Progrès. En effet, le mercredi 23 février dernier, cet adolescent est passé sous les roues d'un tracteur.
La brigade de la gendarmerie de Mornant est en charge de l'enquête afin de déterminer les faits. Jusqu'ici, les causes et les circonstances de cet accident n'ont pas encore été révélées. De même, le parquet de Lyon n'a pas donné d'informations sur ce cas quand il a été sollicité par la rédaction du Progrès.
Il n'a pas survécu à ses blessures
Juste après l'accident, le jeune homme a été transporté en urgence en hélicoptère à l'hôpital Lyon Sud de Pierre-Bénite, selon les informations relayées par Le Progrès. Une semaine après l'accident, le 2 mars dernier, il a succombé à ses blessures. De nombreux soins lui ont été prodigués, mais à cause de la gravité de son état, il n'a pas survécu.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités