Michel Delpech : comment il a aidé sa veuve Geneviève avec ses dons de voyance angoissants
Tout au long de sa vie, Michel Delpech a été d'un grand soutien envers son épouse, Geneviève. Dans les colonnes de France Dimanche, la veuve de la star a expliqué comment son époux l'aidait avec ses dons de voyance.
Le 2 janvier 2016, Michel Delpech est décédé des suites d'un cancer à l'hôpital de Puteaux. Pendant trente ans, le chanteur partageait la vie de Geneviève. Connue pour ses dons de voyance, la veuve de la star vit des moments compliqués depuis le décès de son mari. Dans les colonnes de France Dimanche, Geneviève Delpech a expliqué : "J'ai des visions quelques fois tellement violentes et douloureuses... À l'époque, Michel m'aidait beaucoup. Il savait me calmer, me canaliser, m'apaiser. Aujourd'hui, je fais sans lui, bien obligée, et souvent, c'est très dur. Il n'est pas évident de garder les choses pour soi, de ne plus pouvoir les partager."
Évoquant ses dons de voyance, Geneviève Delpech a déclaré : "Parfois, je suis au restaurant, attablée à côté d'un couple, et je sens la maladie, mais je ne peux rien dire. C'est terrible, très angoissant, car je rentre chez moi avec ce secret. Alors qu'auprès de Michel, j'arrivais à extérioriser tout ça. Il croyait énormément en mon don et m'aidait beaucoup." Expliquant ce qu'elle ressent, la veuve de Michel Delpech a expliqué : "Je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais je suis dans la scène. J'ai de l'empathie pour les personnes que je vois, et souvent, je souffre avec elles. Quand je vois un enfant qui étouffe, j'étouffe. Il m'est arrivé d'approcher des gens malades et de ressentir leurs symptômes. Je le vis, c'est ma vie ! Pas une journée ne passe sans que je me dise : 'Allez, j'arrête !' Mais je ne peux pas, les gens me réclament."
Geneviève Delpech : "Il me dit des choses fortes"
Aujourd'hui, la jeune femme assure être en contact avec son mari. "Je suis en contact permanent avec Michel. Sans cesse, il me parle : 'Attention ne fais pas ça, tu vas te faire mal, prends plutôt cette direction, écoute cette personne...' Et je l'entends, il est omniprésent", a-t-elle révélé avant d'ajouter : "J'ai eu énormément de contacts avec Michel, j'en ai aujourd'hui encore, mais bien moins. Il m'adresse des mots, toujours en pleine nuit et à l'oreille gauche, par lesquels il me prévient d'un éventuel danger. À chaque fois que j'entends sa voix, c'est en même doux et déroutant. Même après sa mort, il me dit des choses très fortes... On se l'était promis !"
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités