L'acteur Houston Tumlin se suicide à l'âge de 28 ans
A seulement 28 ans, le comédien Houston Tumlin, qui avait été vu dans le film "Ricky Bobby : Roi du circuit", s'est donné la mort mardi 23 mars 2021. Il avait tout pour devenir un grand acteur.
Hollywood va devoir dire adieu à un acteur qui avait pourtant une carrière très prometteuse. Mercredi 24 mars 2020, TMZ a appris la mort, à seulement 28 ans, de Houston Tumlin. Selon les informations du tabloïd, le jeune comédien s'est suicidé dans sa maison située à Pelham, en Alabama, la veille, en se tirant "une balle dans la tête". Toujours selon TMZ, aucun document signé de sa part n'aurait été retrouvé sur les lieux du drame pour expliquer un tel passage à l'acte. Des sources proches du dossier auraient affirmé que sa petite-amie se trouvait au domicile lors du drame.
C'est en 2006 que Houston Tumlin s'est fait connaître du grand public en incarnant Walker Bobby dans le film Ricky Bobby : Roi du circuit. Il n'avait que 13 ans à l'époque mais avait fait sensation. Tous les spécialistes du cinéma lui prédisaient un grand avenir dans le milieu du septième art. Il faut dire que la comédie avait été un véritable succès dans les salles de cinéma. Elle devenait ainsi "l'une des comédies les plus rémunératrices des années 2000". Seulement, ces dernières années, Houston Tumlin n'était pas parvenu à retrouver des rôles pouvant véritablement lancer sa carrière. Il avait alors servi dans la 101ème division aéroportée de l'armée à Fort Campbell.
Les hommages se multiplient depuis la mort de Houston Tumlin
Depuis l'annonce de sa mort, les hommages se multiplient sur les réseaux sociaux. La soeur du jeune homme de 28 ans, Hayden, a d'ailleurs partagé un message particulièrement bouleversant sur son compte Twitter. "J'ai perdu mon frère hier. Cela ne semble pas réel ou juste d'être sans lui. Il était si spécial pour nous. Je t'aimerai pour toujours, bubba." Pour l'heure, aucune information n'a été communiquée concernant le jour des obsèques du jeune comédien.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités