Kyle Walker : cette basse vengeance qu'avait fomentée son ex-compagne Annie Kilner
En 2020, Kyle Walker est devenu papa pour la quatrième fois. Et si le footballeur voulait garder secret le sexe de son bébé, c'était sans compter sur son ex !
Les Three Lions se hisseront-ils en demi-finale de l'Euro 2020 ? Ce samedi 3 juillet, l'équipe d'Angleterre affrontera celle d'Ukraine à partir de 21 heures. Un moment qu'ils attendent avec impatience. Notamment Kyle Walker, le défenseur de Manchester City. Ces derniers mois, le footballeur a autant fait parler de lui dans les rubriques foot des magazines que dans les revues people. Et pour cause, son ex compagne lui a réservé une petite vengeance qui a affolé les tabloïds. En 2020 alors que la nouvelle petite amie de Kyle Walker attendait leur premier enfant commun, Annie Kilner a pris un malin plaisir à dévoiler le sexe du bébé sur Instagram pour embêter les futurs parents. "Pour votre information... C'est un garçon", a-t-elle écrit sur son réseau puis a ajouté : "Un homme qui manque de respect à une femme loyale mérite une pioche sans cœur".
Et cette vengeance n'a pas du tout plu à l'actuelle compagne de Kyle Walker. "C'est du harcèlement. Je viens d'avoir un enfant et je dois m'occuper de ça un dimanche matin, s'agaçait Lauryn Goodman. Je l'ai répété à plusieurs reprises : je n'ai jamais été amie avec elle et elle utilise mon nom dans la presse pour gagner en sympathie autour d'une relation qui avait pris fin avant que la conception de notre bébé ne soit choquante." Quelques jours plus tard, le footballeur est devenu papa pour la quatrième fois... d'un petit garçon prénommé Kairo. "Je veux vous présenter à tous mon Miracle Baby, écrivait l'heureuse maman. (...) Je me retrouve à regarder avec admiration en pensant que j'ai fait ce petit humain spécial. Tu es la meilleure chose qui me soit jamais arrivée. Les mots ne peuvent décrire l'amour que je ressens déjà pour toi."
Pourquoi Kyle Walker a fait scandale ?
Juste avant l'Euro de football, Kyle Walker a provoqué une vague d'indignation sur les réseaux sociaux. La raison ? Il a partagé une paire de crampons sur laquelle il a fait graver le prénom et la date de naissance de trois de ses enfants, nés de son union avec Annie Kilner. Pas de trace de son petit dernier donc... "Puma, vous tolérez que Kyle Walker oublie son bébé de 13 mois en omettant Kairo Walker, c'est mentalement dommageable à une époque où la santé mentale est importante, s'agaçait la maman du bébé. (...) Les enfants sont censés admirer une marque. Vous avez été inondé de plaintes que tant de gens m'ont montrées sur DM. Je peux tous les voir mais vous restez assis en pensant que tout cela va disparaître ? Je me battrai pour mon petit garçon. Je ne laisserai pas son père s'en tirer avec un tel comportement." Quelle ambiance...
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités