Meadow Walker : la fille de Paul Walker révèle être touchée par une tumeur
Huit ans après la mort de son père Paul Walker, la mannequin Meadow Walker a révélé avoir été touchée par une tumeur.
La vie ne lui fait décidément pas de cadeau. Huit ans après la mort de son père, l'acteur Paul Walker, d'un terrible accident de la route, Meadow Walker n'a pas de répit. Il faut dire que la mort de son père, qui avait une belle carrière devant lui grâce à l'immense succès de la saga Fast and Furious, avait attristé énormément de fans. Depuis ce temps,la jeune mannequin ne cesse de publier des messages émouvants sur les réseaux sociauxpour rendre hommage à son paternel parti trop tôt.
Mais ce jeudi 11 novembre, c'est elle même qui a révélé avoir été touchée par une terrible nouvelle. Meadow Walker a annoncé sur son compte Instagram qu'elle était tombée gravement malade. Elle a partagé un cliché où on peut la voir vêtue d'une blouse d'hôpital, des électrodes sur le front et un bonnet chirurgical. En légende de la photo, la jeune jeune a expliqué que les médecins lui avaient diagnostiqué une tumeur... Mais pas de panique, Meadow Walker a pris les choses en main rapidementet l'a même éradiquée : "Cela fait deux ans aujourd'hui. J'ai parcouru un très long chemin. Bye bye la tumeur, je suis bénie et reconnaissante".
Meadow Walker va pouvoir poursuivre sa vie l'esprit léger
Alors forcément, les messages de soutien ont afflué. Anonymes, mais aussi célébrités comme Shanina Shaik ou Vin Diesel ont apporté leur force à cette mannequin professionnelle, qui va pouvoir poursuivre sereinement sa brillante carrière avec l'agence DNA Models, en plus de continuer à s'impliquer dans des causes humanitaires, comme elle a pris l'habitude de le faire depuis la mort de son père. Une très bonne nouvelle, donc, pour Meadow Walker, qui a enfin eu un petit peu de chance dans la vie.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités