Meadow Walker, la fille de Paul Walker, est fiancée
Près de huit ans après la mort de son père Paul Walker, Meadow Walker a partagé une heureuse nouvelle sur son compte Instagram ce lundi 9 août, en dévoilant sa bague de fiançailles.
Heureuse nouvelle pour la famille Walker. Dans une publication partagée sur son compte Instagram, Meadow Walker a annoncé ses fiançailles ce lundi 9 août. La mannequin de 22 ans a dit "oui" à l'acteur Louis Thornton-Allan. Dans sa publication, une vidéo, la fille unique de Paul Walker est aperçue dans sa piscine. Elle affiche ensuite fièrement sa bague de fiançailles face à l'objectif, avant de se mettre à nager. L'annonce s'est passée de commentaire car le top a simplement accompagné sa vidéo de quelques cœurs. Les internautes, de leur côté, n'ont pas manqué de lui faire part de leurs plus beaux messages de félicitations.
Les fiançailles ont été rapides. Au mois de juillet 2021, comme le rappelle le magazine américain People, Meadow Walker et Louis Thornton-Allan ont révélé leur amour au grand jour, toujours sur Instagram. Ce dernier a partagé une simple photo sur son compte, dans laquelle il apparaît au côté de sa bien-aimée. "Meilleure amie", a-t-il alors écrit en légende. La fille de Paul Walker, elle, lui a répondu avec un commentaire témoignant toute son affection : "mon amour." De son côté, elle avait partagé une vidéo dans laquelle elle caressait le visage de son compagnon. Le message a été clair.
Qu'est-il arrivé à Paul Walker ?
Pour l'heure, les tourtereaux n'ont annoncé aucune date pour leur mariage. Il y a cependant un jour bien particulier que Meadow Walker ne pourra jamais oublier. Le 30 novembre 2021 marquera le huitième anniversaire de la mort de son père. Souvenez-vous, ce jour-là, la star de la saga Fast and Furious était à Valencia, en Californie, après avoir participé à un gala de bienfaisance au profit des victimes du typhon Haiyan, aux Philippines. Le conducteur, son ami Roger Rodas, a perdu le contrôle de la Porsche Carrera GT dont il était passager. Le véhicule est entré en collision avec un lampadaire et plusieurs arbres et les deux hommes ont perdu la vie. Paul Walker a succombé à des "lésions traumatiques et thermiques" à l'âge de 40 ans, plongeant ses fans, sa famille, et sa fille (alors âgée de 14 ans) dans un profond deuil.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités