Kourtney Kardashian : pour optimiser ses chances de grossesse, la star opte pour un régime très particulier
Bien décidée à avoir un enfant avec Travis Barker, Kourtney Kardashian veut mettre toutes les chances de son côté. Depuis peu, elle a décidé de changer son alimentation dans l'espoir d'optimiser sa fertilité.
Après le mariage, le bébé ? Quelques semaines après avoir épousé Travis Barker, Kourtney Kardashian rêve de devenir de nouveau maman. Prête à tout pour donner un petit frère ou une petite soeur à Mason, Reign et Penelope, la femme d'affaires de 43 ans a décidé de changer... son alimentation. Comme elle l'a expliqué dans un récent épisode de Keeping Up With The Kardashians, Kourtney Kardashian mange beaucoup d'oeufs de caille pour aider le processus de "fabrication d'un bébé". "Je ne sais pas si je vais regretter ce choix de déjeuner, a-t-elle plaisanté en plein repas avec l'une de ses amies. Moi aussi, je dois manger des œufs de caille tous les jours." Kourtney Kardashian a ensuite affirmé que "les œufs de caille sont censés être utiles pour essayer d'avoir un bébé", tout en expliquant ne pas savoir "si cela est documenté en ligne".
Pour devenir maman d'un quatrième enfant, Kourtney Kardashian veut mettre toutes les chances de son côté. "Travis et moi souhaitons avoir un bébé", confiait-elle il y a quelques semaines. À 43 ans, elle suit un processus de fécondation in vitro. Hélas, ce dernier a provoqué des effets secondaires importants et compliqués à vivre. "Les médicaments que je prends m'ont ménopausée. Je suis littéralement en ménopause. Ça n'a pas été une expérience formidable", a-t-elle dévoilé. Depuis peu, Kourtney Kardashian suit un "nettoyage Panchakarma" qu'elle a décrit comme une approche ayurvédique "vieille d'environ 3.000 ans" et visant à "éliminer toutes les toxines qui se trouvent au plus profond des tissus de notre corps pour avoir une ovulation de meilleure qualité".
Kourtney Kardashian et Travis Barker "aimeraient avoir un bébé"
En couple depuis un peu plus d'un an avec Travis Barker, Kourtney Kardashian "a décidé d'essayer de tomber enceinte" et a commencé le processus de FIV "l'été dernier". "Ça a été des montagnes russes émotionnelles. Ils ne s'attendaient pas à ce que ce soit aussi dur que ça l'a été, confiait l'un de leurs proches. Ça a été particulièrement difficile pour Kourtney. Ils aimeraient toujours avoir un bébé." En attendant, les amoureux profitent de leur famille recomposée avec les trois enfants de Kourtney Kardashian et les deux de son mari, Alabama (16 ans) et Landon (18 ans). "Ils ont beaucoup de points communs, et Kourtney a toujours été attirée par le fait que Travis soit un bon père, jurait une source. Il est incroyable et très investi, Kourtney adore ça. Ils aiment se relaxer à la maison avec les enfants, et tout le monde s'entend bien."