Kourtney Kardashian enceinte ? Son commentaire cash sur les rumeurs de grossesse
En couple depuis le début de l'année avec le batteur Travis Barker, Kourtney Kardashian ne supporte plus les spéculations sur une possible grossesse. Elle a tenu à faire part de son agacement sur Instagram ce mardi 30 novembre.
Kourtney Kardashian est une femme comblée. Depuis le début de l'année 2021, l'ainée des enfants Kardashian est en couple avec le batteur du groupe Blink-182, Travis Barker. Une histoire d'amour que le couple a souhaité concrétiser en octobre dernier en officialisant leurs fiançailles, sur la plage de Montecito, en Californie. Désormais les fans de l'influenceuse s'attendent à un mariage prochain, mais aussi à un bébé. Quitte à trop insister et mettre les nerfs de Kourtney Kardashian à rude épreuve.
Ce mardi 30 novembre, la star de 42 ans a posté sur son compte Instagram plusieurs photos d'elle dans une piscine. En commentaires, une femme s'est alors demandé : "Je ne veux pas être ce genre de filles mais... est-ce que c'est un ventre de femme enceinte ?" Excédée par ce type de réflexion, Kourtney Kardashian a alors répondu à son abonnée : "Est-ce que nous allons vraiment faire ça à chaque fois que je poste une photo ?". Malgré ces rumeurs, elle n'a pas hésité à publier d'autres photos d'elle en maillot de bain.
Kourtney Kardashian avait déjà répondu à un fan en août dernier
Ce n'est pas la première fois que Kourtney Kardashian se retrouve face à des rumeurs de grossesse. Au mois d'août dernier, après qu'un abonné a commenté une photo d'elle en écrivant qu'elle attendait son quatrième enfant, elle avait répondu qu'elle était était simplement "une femme avec UN CORPS".
Kourtney Kardashian est déjà maman de trois enfants, nés de sa précédente union avec Scott Disick : Mason, 11 ans, Penelope, 9 ans, et Reign, 6 ans. Quant à Travis Barker, il est père de deux enfants, issus de son mariage avec Shanna Moakler : Landon Asher, 18 ans, et Alabama Luella, 15 ans.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités