Kourtney Kardashian et Travis Barker très intimes pendant une soirée : la réaction à chaud de Scott Disick
Samedi 13 novembre 2021, de nombreux membres de la famille Kardashian étaient conviés au mariage de Simon Huck. Selon une source du site américain E!, Scott Disick aurait tout fait pour éviter Kourtney Kardashian et Travis Barker.
Il n'arrive pas à tourner la page... Après neuf ans d'amour, Scott Disick et Kourtney Kardashian se sont séparés en 2015. Si depuis, le père de Mason, Penelope et Reign a eu quelques aventures, il a toujours secrètement espéré se remettre avec la jolie brune. Hélas, Kourtney Kardashian est bel et bien passée à autre chose et s'est fiancée à Travis Barker. Alors qu'ils ont le même cercle d'amis, les deux ex ont été invités au mariage de Simon Huck et Phil Riportella samedi 13 novembre 2021. Une source du site américain E! a dévoilé : "Il ne veut pas voir les démonstrations d'affection en public de Kourtney et Travis. C'est toujours très gênant pour Scott d'être avec eux, mais il sait qu'il ne peut pas leur échapper." Alors qu'il a trouvé du réconfort auprès de son ex belle-famille, la source a ajouté : "Il avait beaucoup d'amis là-bas et a passé la majeure partie de la nuit avec Kris Jenner et Khloé Kardashian."
Pendant longtemps, Scott Disick a pensé que la relation entre Kourtney Kardashian et Travis Barker n'était pas sérieuse. Une source avait assuré à People : "Scott n'a pas vraiment voulu parler avec Travis et Kourtney parce qu'il ne se sentait pas obligé de le faire. Au début, il semblait que c'était juste une relation informelle avec lui, rien de grave. Alors il a à peu près mis ça en sourdine. Il s'en est pas trop préoccupé, pensant qu'ils finiraient par se séparer." Depuis les fiançailles de son ex, le jeune homme est obligé de faire face à la réalité. "Maintenant, il est obligé d'y faire face, ce qui est inconfortable. Il sait qu'il doit se pencher sur l'inconfort et le surmonter. Il comprend que ce n'est pas le travail de Kourtney ou de Travis de faire en sorte qu'il l'accepte. C'est son boulot, et s'il veut être coparent avec Kourtney, ce qu'il faisait, il doit gérer cela et faire la paix avec ça", a ajouté la source.
Scott Disick a du mal à tourner la page
En avril dernier, c'est quelques mois après que la relation de Kourtney Kardashian et Travis Barker est été révélée au grand public que Scott Disick avait accusé le coup. Pour People, un de ses proches avait expliqué : "Scott a été assez choqué quand il a découvert qu'ils sortaient ensemble, et il voit que les choses se passent vite. Ses enfants adorent Travis, ce qui est également difficile pour Scott. Kourtney et Travis sont comme une famille avec les enfants. Scott a du mal avec cette situation."
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités