Scott Disick : pourquoi l'ex de Kourtney Kardashian s'est éloigné de la famille Kardashian
Dimanche 17 octobre 2021, Travis Barker a demandé en mariage Kourtney Kardashian. Alors que cette nouvelle l'a anéanti, Scott Disick a décidé de s'éloigner un peu de la famille Kardashian, dont il est pourtant très proche.
Une nouvelle étape difficile à accepter... Après neuf ans d'amour, Scott Disick et Kourtney Kardashian se sont séparés en 2015. Si le père de Mason, Penelope et Reign a eu des relations amoureuses depuis, il a toujours gardé l'espoir de se remettre avec la mère de ses enfants. Ainsi, s'il avait eu du mal à accepter la relation de la jolie brune avec Travis Barker, il lui a été extrêmement difficile d'apprendre qu'ils étaient désormais fiancés ! Pour People, une source a déclaré qu'il ne pensait pas que leur relation était aussi sérieuse : "Scott n'a pas vraiment voulu parler avec Travis et Kourtney parce qu'il ne se sentait pas obligé de le faire. Au début, il semblait que c'était juste une relation informelle avec lui, rien de grave. Alors il a à peu près mis ça en sourdine. Il s'en est pas trop préoccupé, pensant qu'ils finiraient par se séparer."
Alors que Scott Disick aurait énormément de mal à se remettre de la nouvelle, la source a expliqué : "Maintenant, il est obligé d'y faire face, ce qui est inconfortable. Il sait qu'il doit se pencher sur l'inconfort et le surmonter. Il comprend que ce n'est pas le travail de Kourtney ou de Travis de faire en sorte qu'il l'accepte. C'est son boulot, et s'il veut être coparent avec Kourtney, ce qu'il faisait, il doit gérer cela et faire la paix avec ça." Enfin, la source a ajouté que s'éloigner de la famille Kardashian était un moyen pour lui d'y parvenir. "Il ne s'agit pas d'eux, il ne s'agit pas de Kourtney. Il s'agit de lui qui a besoin de temps pour traiter cela et s'en occuper tout seul, sans eux. Il reviendra bientôt", a-t-elle assuré. En début de semaine, une source avait dévoilé : "Scott n'a jamais approuvé que Kourtney sorte avec Travis. Il a eu du mal avec leur relation. Il a toujours eu cette idée que lui et Kourtney finiraient par se remettre ensemble."
Scott Disick essaye de tourner la page
En juin dernier, Scott Disick avait assuré lors de la réunion en deux parties de L'incroyable famille Kardashian qu'il avait donné sa bénédiction à Kourtney Kardashian pour passer à autre chose avec d'autres personnes. Il avait déclaré à l'époque : "Je pense que si vous aimez vraiment quelqu'un, vous voulez qu'il soit heureux quoi qu'il arrive. Alors, oui, je lui donne la bénédiction d'être heureuse."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités