Kourtney Kardashian : ces effets secondaires déroutants de son traitement pour la fertilité
Jeudi 14 avril 2022, Hulu lancera sa nouvelle émission de télé-réalité consacrée à la famille Kardashian. Dans un extrait diffusé sur les réseaux sociaux, Kourtney Kardashian a levé le voile sur les effets secondaires du traitement qu'elle prend pour tenter de tomber enceinte.
Kris Jenner, sera-t-elle bientôt une nouvelle fois grand-mère ? Maman de trois enfants, Mason (11 ans), Penelope (9 ans) et Reign (6 ans), nés de sa relation avec Scott Disick, Kourtney Kardashian souhaite avoir un quatrième enfant. En couple depuis un an avec Travis Barker, la jolie brune souhaite en effet agrandir sa famille. Dans un extrait de l'émission Les Kardashian, diffusé prochainement sur la plateforme Hulu, la star a en effet déclaré : "Travis et moi souhaitons avoir un bébé." À bientôt 43 ans, Kourtney Kardashian suit un processus de fécondation in vitro. Hélas, ce dernier a provoqué des effets secondaires déroutants. "Les médicaments que je prends m'ont ménopausée. Je suis littéralement en ménopause. Ça n'a pas été une expérience formidable", a-t-elle dévoilé.
Dans cet extrait de l'émission, sa mère, Kris Jenner semble sous le choc. Alors que la jolie brune a reçu de nombreux messages sur les réseaux sociaux suite à sa prise de poids, cette dernière s'est exclamée : "Je trouve ça tellement grossier que des personnes se permettent de juger les autres sur leur physique surtout quand ils ne savent pas ce qu'ils traversent." Si les fans de la célèbre famille américaine devront attendre quelques mois avant d'apprendre si Kourtney Kardashian a réussi à tomber enceinte, cette dernière rêve d'avoir un enfant avec Travis Barker depuis longtemps. En octobre dernier, une source avait déclaré au magazine People : "Elle a hâte d'épouser Travis. Elle adorerait également avoir un bébé avec lui."
Kourtney Kardashian et Travis Barker sont à la tête d'une famille recomposée
Si la soeur aînée de Kim Kardashian a trois enfants âgés de 6 à 11 ans, son compagnon est le père de deux enfants, Alabama (16 ans) et Landon (18 ans). En juillet dernier, une source d'E News avait assuré : "Tout le monde adore Travis et leurs familles s'imbriquent parfaitement. Kourtney est très proche des enfants de Travis et vice versa. Ils forment ensemble une famille recomposée et c'est très spécial." En janvier 2021, une autre source avait confié au site américain : "Ils ont beaucoup de points communs, et Kourtney a toujours été attirée par le fait que Travis soit un bon père. Il est incroyable et très investi, Kourtney adore ça. Ils aiment se relaxer à la maison avec les enfants, et tout le monde s'entend bien."
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités