Kim Kardashian trompée au pire moment : cette chanteuse très célèbre avec laquelle Kanye West aurait batifolé
Plus de six mois après que Kim Kardashian ai demandé le divorce à Kanye West, des proches des deux stars se sont confiées dans les colonnes du Sun. Selon elle, le rappeur aurait trompé la jolie brune avec une célèbre chanteuse, mais aussi avec des groupies.
Pendant longtemps, leur couple a fait rêver les fans... Après sept ans de mariage et la naissance de quatre enfants, Kim Kardashian a demandé le divorce à Kanye West. Une source proche de la famille a déclaré au Sun que le rappeur avait trompé la femme d'affaires peu après la naissance de leur second enfant : "Kanye a trompé Kim avec une chanteuse de premier plan. Au moment où c'est arrivé, Kanye vivait principalement dans sa garçonnière à Hollywood parce que c'était plus proche de son studio et il n'allait pas rentrer chez lui avec Kim et son nouveau-né alors qu'il avait fait la fête tard dans le studio. C'était une période vraiment difficile pour eux." Alors que la femme d'affaires était très stressée, la source a expliqué : "Kim ne se sentait pas elle-même - l'allaitement, le poids supplémentaire, le bébé dans la chambre, les routines d'exercice tôt le matin et les régimes de jus - et Kanye était souvent sorti tard."
Si sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian partageait que des choses positives, dans l'ombre, elle souffrait énormément. "C'était difficile pour Kim parce qu'elle venait d'accoucher, se débattait et pensait que tout était à cause de son apparence - cela a mis beaucoup de pression sur elle à un moment où elle était la plus vulnérable. C'est vraiment triste. Elle s'est blâmée et a juré de 'revenir plus sexy que jamais'", a confié la source. Dans son nouveau titre, Hurricane, le rappeur a avoué avoir été infidèle à Kim Kardashian. On peut en effet l'entendre dire : "Ici, je vais avec une nouvelle nana... Je suis toujours dans le game après deux enfants." Alors que son infidélité était connue de ses proches, une source a révélé au Sun : "Ce n'était un secret pour personne parmi ceux qui travaillaient en étroite collaboration avec Ye qu'il avait été infidèle après la naissance de Saint. Lors de sa tournée Saint Pablo, il s'est effondré devant son équipe, avouant avoir couché avec des filles dans le dos de Kim. Il a même dit qu'il avait couché avec des groupies et est entré dans des détails insensés sur ses séances de sexe, c'était très graphique, son langage était irréel."
Kanye West a eu des relations avec des groupies
En tournée, celui qui est bipolaire, avait perdu le contrôle. La source a expliqué : "Ceux qui le connaissent bien, ils étaient assis la tête dans les mains et riaient nerveusement, tandis que les membres d'équipage qui venaient de rejoindre la tournée étaient stupéfaits." Pour conclure, elle a ajouté : "Personne ne pouvait croire ce qu'il disait devant tout le monde, il semblait qu'il avait un épisode et était très maniaque. Plus tard, il a babillé des bêtises et les gens ont essayé de le calmer et de le maîtriser. C'était vraiment déchirant à regarder parce qu'il était clair qu'il était dans une très mauvaise situation et avait besoin d'aide."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités