Kim Kardashian terrorisée : son stalker a récidivé et a tenté de s'introduire chez elle
Un homme au comportement très inquiétant essaie de s'approcher de Kim Kardashian depuis plusieurs mois. La star a décidé de poursuivre des actions légales pour tenir cet individu éloigné d'elle pour rester en sécurité.
Encore une grosse frayeur pour Kim Kardashian... En effet, la star américaine est harcelée par un homme qui a par le passé déjà essayé de s'introduire chez elle. Comme le révèle le site spécialisé dans les news people TMZ, la police a été appelée par la sécurité de la fille de Kris Jenner mardi 19 octobre 2021 après que l'individu ait été interpellé alors qu'il était en train d'essayer de rentrer dans sa propriété, dans la vallée de San Fernando.
Cette personne, Nicholas Costanza comme l'affirment Kim Kardashianet ses représentants, a été arrêtée et incarcérée. La liste des accusations retenues contre lui s'allonge puisqu'il n'a pas respecté l'ordonnance restrictive lui interdisant de s'approcher del'ex de Kanye Westou son domicile. Toujours d'après TMZ, celui-ci n'a néanmoins pas réussi à aller bien loin cette fois et est retenu derrière les barreaux contre une caution de 150 000 dollars.
Kim Kardashian sous la menace d'un déséquilibré qui tente de l'approcher depuis des mois
Il y a quelques mois, le stalker avait envoyé à Kim Kardashian une bague de fiançailles mais aussi des pilules contraceptives d'urgence... Il était venu une première fois en février 2021 en demande à la voir. Il était ensuite revenu au portail en réitérant cette requête car il assurait venir la cherche pour aller dîner. Nicholas Costanza l'aurait harcelée sur la toile en publiant sur ses réseaux sociaux une photo d'un faux certificat de mariage. Il aurait aussi écrit que la "Reine Kimberly attendait seule dans son grand château l'arrivée de son chevalier en armure étincellante." De quoi être effectivement très inquiète, donc.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités