Kim Kardashian : ce symbole hindou sacré qu'elle avait utilisé comme accessoire
Dernièrement, la star de télé-réalité, Kim Kardashian, a été vivement critiquée pour un accessoire qu'elle avait porté. Kim aurait utilisé un symbole hindou sacré en guise d'accessoire.
Les stars qui se font critiquer pour les accessoires qu'elles portent sont monnaie courante. D'ailleurs, on entend souvent l'histoire de stars américaines qui auraient blessé certaines races ou certaines religions par inadvertance. Kim Kardashian est entrée dans ce tableau et a essuyé de vives critiques venant de ses followers. Récemment, la star de téléréalité avait porté des boucles d'oreilles avec le symbole hindou "Om". Un choix qui n'est pas resté inaperçu auprès de ces fans. Ces derniers n'ont pas manqué de faire signe à la star. Bien entendu, les critiques ont fusé suite à ce choix de la star.
Sur les photos partagées par Kim, on voit très clairement le symbole hindou sacré sur ses boucles d'oreilles. Rappelons que la nouvellement milliardaire, Kim Kardashian, a de nombreux fans dispersés dans le monde entier. Il est donc tout à fait normal que certains connaissent ce symbole et sa signification. Ils se sont alors manifestés en commentaire. On peut lire notamment des critiques à l'encontre de Kim Kardashian de porter un symbole dont elle ne connaît pas la signification.
"Om est un symbole hindous sacré et non simple un accessoire"
Nombreux sont les fans qui sont venus en commentaire pour critiquer ce choix de Kim Kardashian. Sur le profil de Kim, on peut lire des commentaires comme "Est-ce le bon moment pour mentionner que Om est un symbole hindou sacré et non pas juste un accessoire ?", "L'hindouisme n'est pas une esthétique" ou encore "Notez Kim Kardashian que vous utilisez notre culture d'une manière irrespectueuse. Et quand vous portez quelque chose, étudiez-le avant de le porter"
Rihanna a aussi été dans cette position. Il n'y a pas si longtemps, elle a été vue portant un collier à l'effigie du seigneur hindou Ganesh. En plus, elle avait posé seins nus avec ce collier. Ce qui a provoqué la colère de nombreuses personnes.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités