Kim Kardashian : la violente tentative d'intrusion de son “faux mari” dans sa maison de Los Angeles
Le 24 février dernier, un homme a tenté de s'introduire chez Kim Kardashian. L'individu, âgé de 24 ans, a prétendu être l'époux de l'influenceuse.
Nouveau coup dur pour Kim Kardashian. Depuis plusieurs semaines, la star de télé-réalité est au cœur des discussions pour son divorce avec le père de ses enfants, Kanye West, désormais officialisé. Si la mère de famille de 40 ans est déjà bien occupée par cette affaire, elle a récemment été victime d'une tentative d'effraction. Selon les informations de TMZ, un intrus a tenté de pénétrer par effraction dans son manoir de Hidden Hills, à Los Angeles. Les faits auraient eu lieu le 24 février dernier, en fin de journée, selon le tabloïd, qui a cité des sources policières.
Un agent de sécurité est parvenu à arrêter l'individu, avant qu'il ne puisse se rendre près de chez Kim Kardashian. L'homme de 24 ans a affirmé qu'il était marié à Kim Kardashian, avant de se heurter à la porte du voisin de l'influenceuse. Rapidement, un shérif a été appelé sur place. L'individu "a dit aux forces de l'ordre qu'il allait voir Kim, et a même prétendu à un moment donné qu'elle était sa femme", peut-on lire. Une source proche de Kim Kardashian a déclaré à E! News que la sécurité de Kim Kardashian a pu empêcher l'homme d'aller plus loin, précisant que "il a été arrêté et est actuellement en attente psychologique de 72 heures".
La nouvelle vie de Kim Kardashian
Un responsable du département du shérif du comté de Los Angeles a confirmé que l'homme a depuis été arrêté. C'est désormais seule que Kim Kardashian vit dans sa demeure de Hidden Hills, avec ses quatre enfants, North, Saint, Chicago et Psalm. Selon les informations du Sun, Kim Kardashian aurait demandéla garde alternéedes enfants. La businesswoman a aussi demandé de mettre un terme à l'obligation d'octroyer une pension à Kanye West, et inversement pour le rappeur, lorsque le divorce sera finalisé. Un accord qui satisferait aussi le rappeur.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités