Kim Kardashian : son styliste Thierry Mugler est mort à l'âge de 73 ans
Le célèbre styliste de Kim Kardashian, Thierry Mugler, est mort le dimanche 23 janvier 2022 dernier. Il est mort à l'âge de 73 ans et la cause de son décès n'est pas encore connue.
Il s'agit d'une sombre nouvelle pour le monde de la mode. En effet, l'icône de la mode française, Thierry Mugler, est mort le 23 janvier 2022 à l'âge de 73 ans. C'est sa page Instagram officielle qui a confirmé sa mort dimanche soir. "Nous sommes dévastés d'annoncer le décès de M. Manfred Thierry Mugler le dimanche 23 janvier 2022", peut-on lire sur la page. "Que son âme repose en paix", toujours selon la page. Jusqu'à maintenant, la cause de sa mort n'a pas encore été indiquée.
Notons que ce créateur de mode français était particulièrement connu dans le domaine de la mode. En plus de Kim Kardashian, il avait notamment habillé de nombreuses stars comme Lady Gaga ou encore Beyoncé. D'ailleurs, Mugler était même sorti de sa retraite en 2019 pour habiller Kardashian pour leMet Gala. "Il m'a imaginé comme cette fille californienne sortant de l'océan, mouillée, dégoulinante", avait déclaré Kardashian à l'époque.
Thierry Mugler avait un parcours jonché de succès
David Bowie, George Michael, Cindy Crawford, Sharon Stone, Cardi B, Katy Perry, Rihanna, Bella Hadid... Ce sont d'autant de célébrités que Thierry Mugler avait habillées. Ce qui reflète vraisemblablement sa réussite. Notons qu'après sa retraite, Mugler a été le conseiller artistique de Beyonce. Il a notamment conçu les costumes de la star lors de sa tournée mondiale "I Am...".
Outre les vêtements qu'ils avaient créés, Thierry Mugler était aussi connu pour sa ligne de parfums. Cette icône s'est fait connaître dans les années 80 et les années 90. On voyait ses créations partout, allant des défilés aux spectacles sur scènes en passant par les clips. En outre, Thierry Mugler a grandement aidé à ouvrir la voie aux mannequins transgenres. D'ailleurs, il les avait fait défiler depuis 1984.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités