Cindy Sander méconnaissable : pourquoi Thierry Mugler l'avait transformée
Quelques années après avoir vécu une grande humiliation lors de son passage dans la Nouvelle star, Cindy Sander avait pu compter sur un soutien de taille. En effet, le styliste Thierry Mugler avait voulu l'aider en la transformant physiquement.
C'est ce que l'on peut appeler une incroyable transformation. En 2011, trois ans après s'être fait connaître du grand public lors de son passage dans la Nouvelle star, Cindy Sander a pu compter sur un énorme soutien. En effet, alors qu'elle vivait une véritable traversée du désert après sa mauvaise expérience dans le télécrochet, le couturier Thierry Mugler avait eu envie de lui venir en aide alors qu'il avait eu un coup de coeur pour elle. C'est en tout cas ce qu'il avait confié dans les colonnes de Gala. "J'ai vu l'audition de Cindy à Nouvelle Star. C'était très violent, mais elle est restée douce et sereine face aux critiques. J'ai deviné une vraie force de caractère", avait-il ainsi confié.
En tant que grand professionnel qu'il était, le styliste, qui est mort le 23 janvier 2022, avait tout de même remarqué que sa pouliche avait quelques manies à corriger. "Elle gesticulait trop, elle était en surpoids, mal chorégraphiée, mal lookée, mais elle ne méritait pas la vague d'agressivités insultantes qu'elle a reçue des jurés. Et puis elle avait de jolis yeux, de belles épaules. Je me suis dit qu'il y avait quelque chose à faire", avait-il encore assuré dans les colonnes du Parisien.
Thierry Mugler a tout de suite vu le caractère de Cindy Sander
Mais il a surtout vu une femme de caractère. Tout ce qu'il aime chez une femme. C'est pour cette raison qu'il a eu envie de construire quelque chose avec elle. "Il fallait tout reprendre, mais la matière était bien là. C'est ce qui m'a le plus frappé : dans sa tête, elle était déjà une vedette." Il s'est donc empressé de la contacter. Si Cindy Sander a dans un premier temps cru à une blague, les deux artistes finiront par se rencontrer et parcourir un bout de chemin ensemble.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités