Kim Kardashian : son ex très mal en point a été hospitalisé au service Covid
L'ex de Kim Kardashian, Ray J a été hospitalisé d'urgence à cause d'une pneumonie. Il a été placé au service Covid malgré des tests de dépistage négatifs.
Le rappeur, Ray J, est actuellement hospitalisé à cause d'une pneumonie. L'ex de Kim Kardashian a été admis au service Covid malgré 5 tests de dépistage négatifs. Le manager du rappeur, David Weintraub, a révélé qu'il avait des difficultés respiratoires. "Ray J est frustré car il a été envoyé dans un service Covid pour être soigné, bien que les tests de dépistage du virus aient été négatifs à cinq reprises", avait-il déclaré à TMZ. Au début, la star a été envoyée au service Covid à cause de sa difficulté à respirer. Il a été directement transféré hors de l'aile 2 jours plus tard après des tests négatifs. Il est maintenant sous oxygène.
Ray J a demandé à ses fans de prier pour lui pendant cette épreuve. Il confie également que son unique objectif pour le moment est d'aller mieux pour le bien de ses enfants. Ceci est une véritable épreuve pour lui. Il affirme que son état est assez instable. Quand il pense que son état s'améliore, car il se sent bien à 6h du matin, à 6h30, il a de nouveau du mal à respirer. Ce qui lui fait songer au pire. "Je pensais que c'était fini. J'ai commencé à prier et je savais que Dieu était bon, alors j'ai continué à prier", a-t-il expliqué sur internet.
Ray J, un retrait forcé à cause de ses douleurs aux dents
Rappelons que l'équipe de Ray J a poursuivi les producteurs de CBB' Channel 5 pour rupture de contrat. En effet, le rappeur a quitté l'émission en 2017 juste une semaine après son entrée dans la célèbre maison. La raison étant de terribles douleurs aux dents. Le manager de Ray avait confié, à l'époque, que le rappeur s'était tellement plaint qu'ils ont dû arrêter le tournage. Cela jusqu'à ce qu'il reçoive une aide médicale.
Un dentiste avait alors donné 4 analgésiques à Ray et 4 autres le lendemain. Seulement, la douleur ne s'est jamais atténuée. Ce qui l'a forcé à se rendre à l'hôpital. S'en suit le problème avec la chaîne qui aurait interdit à Ray J de réintégrer la maison après son traitement. "Nous avons décidé d'intenter un procès parce qu'ils prennent une position qui viole le contrat que nous avons accepté", avait déclaré David au Mail Online avant de continuer par "Ils disent qu'en raison de problèmes de santé, qui n'existent pas avec Ray c'est la raison pour laquelle ils ont tiré la prise, ce qui est un non-sens total".
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités