Kim Kardashian : ces révélations d'une ex-employée mal payée et d'une stagiaire non rémunérée
Le jeudi 10 mars, le conseil qu'a donné Kim Kardashian aux femmes d'affaires a été très mal perçu par les internautes. De tous les tweets négatifs qu'elle a eus en retour, ceux de deux femmes sont les plus remarquables.
La pilule du conseil de Kim Kardashian, 41 ans, pour les femmes d'affaires sur le travail a été particulièrement difficile à digérer. La star de Keeping Up With The Kardashians a annoncé lors d'une interview avec Variety du jeudi 10 mars qu'elle a "le meilleur conseil pour les femmes en affaires". Son conseil, dont le manque de nuances a énervé plus d'un, est "Bougez vos f*** de cul et travaillez. On dirait que personne ne veut travailler de nos jours". Le conseil de l'ex-femme de Kanye West, 44 ans, a provoqué un déferlement de critiques négatives sur Tweeter.
Parmi les tweets les plus remarquables, il y a celle de Jessica DeFino, une ancienne rédactrice de la famille Kardashian. Désormais critique de beauté par le biais de sa newsletter The Unpublishable, Jessica DeFino a expliqué dans ses tweets qu'elle travaillait jour et nuit, et même pendant les week-ends en tant que rédactrice sur les applications Kardashian en 2015. Elle était si mal payée qu'elle ne pouvait pas se payer l'essence, raconte-t-elle. "J'étais rédactrice sur les applis Kardashian en 2015 à LA, je travaillais jour, nuit et week-end, je ne pouvais m'offrir que des produits d'épicerie du magasin 99 Cents Only", peut-on lire dans son tweet. "J'ai été traitée de "malade" plus d'une fois parce que je ne pouvais pas mettre de l'essence dans ma voiture pour aller au bureau, et j'ai été réprimandée pour avoir fait du freelancing à côté", a-t-elle ajouté.
Une ancienne stagiaire non rémunérée corrige Kim Kardashian
Celene Zavala était stagiaire non rémunérée et assistante de la star de téléréalité de 41 ans. Ce que Celene n'apprécie pas du tout dans le conseil de Kim Kardashian, c'est sa remarque comme quoi "personne ne veut travailler". Actuellement directrice de programmation à CNN, Celene Zavala indique dans son tweet, qu'elle a travaillé dur pour la fondatrice de SKIMS. "J'ai fait travailler mon petit cul d'étudiante gratuitement pour Kimberly. J'ai donc intérêt à ajouter un addendum disant 'sauf Celene, elle était incroyable'", a-t-elle commenté.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités