Kim Kardashian s'affiche radieuse en compagnie de ses quatre enfants
Ce lundi 25 avril, Kim Kardashian s'est emparée de son compte Instagram pour publier une séries de tendres photo de ses quatre enfants et elle. Des clichés où on peut voir que la petite famille a fêté Pâques comme il se doit.
Des fêtes de Pâques sous le signe du bonheur. Ce lundi 25 avril, Kim Kardashiana publié sur Instagram plusieurs photos de son week-end pascal en famille. Des clichés sur lesquels on peut découvrir l'influenceuse, le visage radieux aux côtés de ses enfants.
Sur une première, on aperçoit en effet Kim Kardashian, entourée de ses 4 enfants : North (8 ans), Saint(6 ans), Chicago (4 ans) et Psalm (2 ans et demi). Mère comme enfants portent la même tenue ... un adorable pyjama en l'honneur de Pâques, avec plein de petits poussins dessinés dessus. Sur un deuxième cliché, ses filles prennent la pose dans de magnifiques robes, en compagnie de leur grand-mère, Kris Jenner. Toutes affichent un immense sourire aux lèvres, témoignant de leur bonheur.
Giga oeuf de Pâques pour les enfants de Kim
Mais qui dit Pâques, dit aussi chocolat. Et Kim Kardashian a vu les choses en grand pour satisfaire ses enfants. En effet, comme on le voit sur les autres photos publiées sur son compte Instagram, chaque membre de la tribu a eu la chance de recevoir un oeuf en chocolat XXL dans son assiette. Pour les aider à les ouvrir, chaque enfant a reçu un petit marteau en bois lui permettant de casser son oeuf et trouver ce qu'il renferme à l'intérieur. Un moment de complicité qui a, semble-t-il, ravi les petites têtes blondes qui s'en sont donné à coeur joie pour fracasser les oeufs. Mais les adultes n'ont pas été oubliés car la famille Kardashian avait prévu un grand repas pour célébrer Pâques. Une magnifique table avait été dressée pour l'occasion, et chaque personne avait le droit aussi à son énorme oeuf en chocolat. Un moment de joie qui permet d'oublier les tracas du quotidien.
En effet, depuis sa séparation avec Kanye West, Kim Kardashian doit faire face à de nombreuses déclarations controversés sur les réseaux sociaux. Malgré tout, la jeune femme avait confirmé qu'elle souhaitait restée en bons termes avec son ex-mari pour le bien de leurs enfants. "Il faut juste être là pour eux. Quoi qu'il en soit, même dans cette vie folle que nous vivons, il suffit d'avoir un dialogue vraiment ouvert avec ses enfants. Kanye et moi avons eu des conversations. Nous devons parler quotidiennement pour les enfants, alors vous savez, je déteste que ça se passe comme ça. Mais quand il s'agit de famille, je veux dire, Kanye et moi serons toujours une famille", avait-elle assuré sur ABC.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités