Kim Kardashian : la star souhaite être plus stricte avec ses quatre enfants
Star de la télévision, entrepreneur, influenceuse... Si Kim Kardashian a un emploi du temps très chargé, ses enfants sont sa priorité. Dans un entretien accordé au magazine Parents, l'ex de Kanye West a accepté de se confier sur l'éducation qu'elle donne à North, Saint, Chicago et Psalm.
À 40 ans, Kim Kardashian est à la tête d'une famille nombreuse. En effet, la jolie brune est la maman comblée de North (8 ans), Saint (5 ans), Chicago (3 ans) et Psalm (2 ans). Si l'ex de Kanye West est complètement gaga de ses enfants, elle regrette de ne pas réussir à leur dire non plus souvent ! Dans un entretien accordé au magazine Parents, elle a en effet révélé : "Quand mes enfants veulent quelque chose, généralement des bonbons, ils me lancent ce regard qui directement me transperce. Je cède généralement et je leur donne ce qu'ils veulent." Au cours de cet entretien, Kim Kardashian a ajouté : "Je suis naturellement très calme, ce qui, je pense, se traduit dans ma parentalité. Je ne suis pas stressée ou impatiente, ce qui, je pense, est définitivement un super pouvoir lorsque vous avez trois enfants de cinq ans et moins qui courent partout."
Si la star de L'incroyable famille Kardashian assure que garder les chambres de ses enfants propres et organisées n'est pas chose facile, elle est heureuse que ces derniers soient si proches. "Ils s'entendent si bien et ont tellement d'amour les uns pour les autres. Cela me rappelle quand j'ai grandi avec Kourtney, Khloé et Rob. Il y a quelque chose de spécial à avoir une grande famille, et je suis heureuse que mes bébés fassent cette expérience eux-aussi", a-t-elle révélé, avant d'ajouter : "C'est tellement incroyable de voir mes enfants grandir et devenir leur propre personne !" Quelques mois plus tôt, la star avait confié dans un entretien accordé à E ! News qu'elle adorait être à la tête d'une famille nombreuse. "Je suis obsédée par mes enfants. Je suis obsédée par le fait d'être une mère de quatre enfants. J'ai définitivement fini et je pense que quatre est ma limite. Je crois que tout le monde a besoin de tant d'attention et je dois être disponible pour le donner à tout le monde", avait-elle dévoilé.
Quelle éducation donne Kim Kardashian à ses enfants ?
En 2019, c'est sur le plateau de Today que Kim Kardashian avait évoqué l'éducation qu'elle donnait à ses enfants. Elle avait alors déclaré : "Tu dois simplement être gentil envers tout le monde et également envers toi-même et c'est vraiment ce que j'essaie d'enseigner à mes enfants. Peu importe où tu te trouves, tout le monde est pareil. Traite les gens de la même façon et sois gentil avec tout le monde. Amuse toi mais sois gentil surtout. Il y a des fois où nous allons aller quelque part et où quelqu'un va appeler ma fille par son prénom. À ce moment-là, elle va me demander pourquoi on connaît son prénom. Il va falloir alors lui expliquer de la meilleure des façons et lui faire comprendre que cela ne compte pas."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités