Kim Kardashian refuse-t-elle d'abandonner le nom de Kanye West ?
Kim Kardashian ne souhaiterait pas abandonner le nom de Kanye West, selon les informations publiées par Page Six ce lundi 7 juin.
C'est une nouvelle qui a fait l'effet du bombe. En janvier dernier, les fans deKim Kardashian apprenaient son divorce avec Kanye West. Depuis, l'ancien couple phare ne cesse de faire parler de lui et alors que tous deux semblaient avoir tourné la page, est-ce vraiment le cas ? Selon les informations publiées par Page Six ce lundi 7 juin, Kim Kardashian ne souhaite pas abandonner le nom du rappeur. Le média explique que, alors qu'elle se rendait à un dîner avec sa mère Kris Jenner mais aussi ses deux sœurs, Kylie et Kendall dans West Hollywood, la star de télé-réalité a été interpellée par une fan. Celle-ci lui a tendu une photo afin que la femme d'affaires puisse la signer. Un fait qui parait anodin mais qui ne l'est pas tant que ça puisque alors que cette jeune femme a partagé la photo sur ses réseaux sociaux, les internautes ont été surpris de voir écrit "Kim Kardashian West". Toutefois, Page Six précise que l'image en question provenait de la marque de Kim Kardashian, KKW Beauty, qui contient l'initiale de Kanye West. Serait-ce une simple coïncidence ou Kim Kardashian l'a-t-elle fait en toute conscience ?
Depuis début mars, la nouvelle et dernière saison de Keeping Up with the Kardashians est diffusée et les téléspectateurs peuvent donc découvrir le quotidien de cette famille. Dans celle-ci, Kim Kardashianet ses proches n'hésitent pas à enchaîner les confidences. Comme le rapporte Page Six, la maman de North a évoqué son divorce il y a quelques jours, affirmant qu'elle était "la cause de l'échec de celui-ci, après plus de sept ans de mariage". Selon ses propos, la star de télé-réalité se "sent comme une grosse m**** avec ce troisième mariage, comme une p***** de perdante !", affirme-t-elle. Pour rappel, elle a d'abord été mariée avec le producteur de musique Damon Thomas puis ensuite le basketteur Kris Humphries. "Je me sens tellement nulle. Mais je veux simplement être heureuse", a-t-elle ajouté ensuite. Alors que Kim Kardashian semble désemparée, Kris Jenner avait confié lors de l'émission de radio The Kyle & Jackie O Show le 18 mars que l'apparition de Kanye West à l'écran était moins sûre. Je ne sais pas ce qu'ils ont décidé. Je ne sais pas du tout ce qui apparaîtra dans le dernier épisode parce qu'on a encore rien vu", avait-elle avoué. Le rappeur ne pourra pas faire part de son ressenti suite à cette épreuve.
Les indiscrétions de Kris Jenner sur le divorce de Kim Kardashian et Kanye West
Sur l'antenne de l'émission The Kyle & Jackie O Show le 18 mars dernier,Kris Jenner n'avait pas hésité à évoquer le divorce de sa fille. "Je pense que ça va toujours être difficile", avait-elle d'abord indiqué avant de préciser : "La chose bien avec notre famille c'est que nous sommes présents les uns pour les autres, nous nous soutenons et nous nous aimons très fort, donc tout ce que je veux c'est qu'ils soient heureux". Selon elle, Kim Kardashian évoquera son divorce "en temps voulu''. Elle voulait gérer tout cela avec sa famille et à son rythme. Mais quand elle se sentira de le faire, je suis sûre qu'elle dira ce qu'elle a besoin de dire", avait-elle conclu.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités