Kim Kardashian : quelles opérations de chirurgie esthétique a-t-elle fait ?
Kim Kardashian est passée plus d'une fois par la case chirurgie pour obtenir son physique sculptural (même si elle jure du contraire) ! Oui, mais qu'a-t-elle fait refaire exactement ?
La Kim Kardashian que l'on connaissait avant, lorsqu'elle trainait avec sa BFF du moment Paris Hilton et écumait les boites de nuits de Los Angeles, a bien changé. C'était la Kim K époque "sextape" ! Pourtant, malgré les photos et les preuves flagrantes, jamais elle n'a voulu avouer avoir eu recours à la chirurgie esthétique... Pour ses lèvres qui ont doublé de volumes, pour ses pommettes qui sont plus saillantes, pour son nez qui est plus fin et concernant ses fesses XXL : c'est silence radio ! Celle qui est actuellement en peine procédure de divorce avec le père de ses quatre enfants refuse d'assumer, mais a tout de même fait assurer son fessier pour 21 millions de dollars.
En 2012, et alors que Kim Kardashian était interrogée sur le nombre de ses opérations par le magazine In Style, elle s'était même offusquée : "C'est fou que les gens pensent que mes fesses sont refaites. Achetez-vous une vie!" Pourtant, d'après de nombreux chirurgiens, la fille de Kris Jenner aurait bien eu recours à un lipofilling ou brazilian butt lift (qui consiste à prélever de la graisse dans une partie du corps pour la réinjecter dans les fesses) pour obtenir son popotin démesuré. La seule certitude ? Elle n'a pas fait poser d'implants. En 2007, elle avait publié une image de ses fesses, passées au rayon X pour faire taire la polémique.
Kim Kardashian a-t-elle fait de la chirurgie après ses grossesses ?
Si vous êtes maman et que vous avez du mal à retrouver votre corps d'antan, vous vous êtes sûrement demandé comment Kim Kardashian faisait pour retrouver un corps de déesse après ses grossesses ? Le sport ? L'alimentation ? Oui, mais pas que ! La maman de North, Saint, Psalm et Chicago aurait eu recours au "Mommy makeover" : un package bistouri très en vogue au pays de l'oncle Biden et destiné à aider les mamans à retrouver leur plastique après la grossesse. Coût de l'opération ? 10 000 euros. Le but ? Raffermir les seins de la patiente, réaliser une abdominoplastie et une liposuccion des cuisses ou des hanches en même temps !
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités