Kim Kardashian, Pamela Anderson, Capucine Anav... Ces stars qui ont avoué avoir tourné une sextape
Pour relancer une carrière ou simplement pour s'amuser... Toutes les raisons sont valables pour justifier une sextape. Retour sur ces stars qui n'ont pas hésité à se mettre en scène de façon très intime.
Certaines célébrités sont prêtes à tout pour faire parler d'elles, et cela, même s'il faut dévoiler les parties les plus intimes de leur corps. Et c'est le cas de Kim Kardashian qui possède l'une des sextapes les plus connues d'Hollywood. En 2007, la star a tourné le mini film avec son petit-ami de l'époque, le chanteur Ray J. Sur les conseils de sa mère Kris Jenner, Kim Kardashian a décidé de mettre la vidéo en ligne afin de faire décoller sa carrière. Pari réussi puisqu'aujourd'hui, l'influenceuse fait partie des stars les plus célèbres de la planète. Elle aurait même empoché plusieurs millions de dollars pour la vente de la vidéo.
Les rumeurs racontent que c'est Paris Hilton qui aurait donné des idées à Kim Kardashian. En effet, en 2003, la starlette a égalementtourné une vidéo avec son ex-petit-ami, Rick Salomon. Ce dernier l'a d'ailleurs publiée sous le nom de "One Night With Paris" (Ndlr : une nuit avec Paris).
Pamela Anderson : l'un des premiers scandales de sextape à Hollywood
En 1995, alors que Pamela Andersonétait mariée au batteur du groupe Mötley Crüe, Tommy Lee, elle s'est fait voler une vidéo très intime. Un intrus s'en serait emparé et l'aurait emportée alors que les tourtereaux étaient absents. Cependant, plusieurs internautes ont accusé la star d'avoir elle-même organisé cette fuite pour relancer sa carrière. Puisque quelques mois avant ce vol présumé, la série "Alerte à Malibu" avait pris fin. Dans un tout autre registre, l'ancienne chroniqueuse de TPMP,Capucine Anava révélé dans l'émission avoir réalisé une sextape avec son ancien petit-ami Louis Sarkozy pour s'amuser : "C'est rigolo, on supprime après. On regarde et on supprime", avait-elle raconté.
Retrouvez les autres stars a avoir tourné des sextapes ou à avoir été victime de cette pratique dans notre diaporama
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités